Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bruit Moteur?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Bruit Moteur?

    Voilà, j'ai donné un coup de fil à la concession, j'y passe demain début d'aprem pour aller faire un tour avec un mécano voir si ce petit bruit est suspect ou pas, pour être sur de dormir sur mes deux oreilles comme m'a dit mon vendeur...

    Dès que j'ai des news je vous dis quoi...

    Commentaire


    • #32
      Re : Bruit Moteur?

      C'est LA bonne solution

      Commentaire


      • #33
        Re : Bruit Moteur?

        Envoyé par geofbxl Voir le message
        C'est LA bonne solution
        J'espère pas passer pour un Gland si c'est rien... Enfin entre nous, j'espère qu'il me dise, non c'est normal, ne vous en faite pas... Comme ça j'arriverais à dormir convenablement

        Commentaire


        • #34
          Re : Bruit Moteur?

          Les bruits il y en a à la pelle sur les voitures neuves. Il faut que toutes pièces " s'emboitent " et on a tendance à trop focaliser et être un peu parano. Si c'est ta première voiture neuve, je te félicite.
          Allez pas de panique. Cool
          Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

          Commentaire


          • #35
            Re : Bruit Moteur?

            Envoyé par alchimyst Voir le message
            Les bruits il y en a à la pelle sur les voitures neuves. Il faut que toutes pièces " s'emboitent " et on a tendance à trop focaliser et être un peu parano. Si c'est ta première voiture neuve, je te félicite.
            Allez pas de panique. Cool
            Je pense être un peu parano, ce que j'espère, préfère ça que d'avoir un réel problème...

            De toute, verdict cette après-midi...

            Commentaire


            • #36
              Re : Bruit Moteur?

              Voilà voilà de retour du garage.. Alors verdict : compresseur de clim HS remplacé dans 15 jours sous garantie (ouf)

              Commentaire


              • #37
                Re : Bruit Moteur?

                Envoyé par mini-desi Voir le message
                Voilà voilà de retour du garage.. Alors verdict : compresseur de clim HS remplacé dans 15 jours sous garantie (ouf)
                Mdr?

                J'y suis allés toute à l'heure, verdict, bruit normal, car il ont déjà eu d'autres clients avec le même bruit... Il m'ont parlé d'un histoire de compresseur de la Clim etc... Que c'était normal... Et que en laisse le bouton CLIM allumé, on ne l'entendait plus, ce qui est vrai... Mais bon louche quand même?

                Commentaire


                • #38
                  Re : Bruit Moteur?

                  J'allume la clim pour "l'entretien" de temps et temps mais sinon, elle est coupée. Je n'ai pas ce bruit, en tout cas, rien ne me choque...

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Bruit Moteur?

                    Ben voilà, au moin tu es fixé ^^
                    Je vais une fois tester alors avec la clim allumée et voir ce que ça donne..

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Bruit Moteur?

                      Envoyé par mini-desi Voir le message
                      Ben voilà, au moin tu es fixé ^^
                      Je vais une fois tester alors avec la clim allumée et voir ce que ça donne..
                      Merci, dis moi quoi

                      Maintenant, si chez Mini, il me disent que ce n'est rien, je ne me prend pas la tête, si dans 1 mois le bruit devient pire, là il m'entendront

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Bruit Moteur?

                        Oki oki je te dirais quoi, je vais tester ça ce weekend..

                        Sinon dans 15 jours aussi je te dirais si ça a disparu.

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Bruit Moteur?

                          Envoyé par Shunlou Voir le message
                          Quand tu parle de rugir, c'est à dire? Quelle type de bruit? Si tu sais me le décrire

                          Merci à toi
                          Désolée, je ne suis plus passée sur le forum pendant ces derniers jours.

                          Quand je disais "rugir", c'est le même bruit qu'en normal mais plus fort. Plus de décibels, quoi.

                          Mais bon, apparemment ton problème s'est réglé dans la mesure que c'est "normal". Faut juste t'habituer au diesel. Et il faut dire aussi, la Dooper est une diesel particulièrement bruyante je trouve.

                          Dernière petite info, en hiver, je ne mets que très rarement la clim. Le chauffage normal me suffit. (j'ai la clim automatique)
                          désormais sans MINI ...
                          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                          Membre CNM n°365

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Bruit Moteur?

                            Bonjour SHUNLOU, je suis nouvelle sur le site. Je possède également une Mini One D 90 cv depuis janvier de cette année. Au début RAS et puis après avoir parcouru 250 km, un bruit de moteur s'est fait entendre. On aurait dit le bruit d'un moteut tuné. Je me suis rendue chez le concessionnaire pour faire entendre ce bruit D'après lui, ce bruit n'était pas normal. L'expert mini est venu et la testée une journée (c'est la procédure paraît-il). Quand nous sommes revenus la chercher, l'expert nous a dit qu'il ne comprenait pas d'où venait le bruit et qu'il fallait attendre plus ou moins trois semaines pour faire le tour des autres garages - afin de savoir si le problème était connu ailleurs- Trois semaines après, on nous a demandé de la ramener au garage... Ce qu'on a fait évidemment. Entre temps, le bruit était toujours là
                            Verdict: compresseur d'airco à remplacer. Elle retourne donc pour la 3ème fois au garage et j'espère que cette fois ci ce sera la bonne.
                            J'ai constaté aussi que lorsque l'on met l'airco, le bruit disparaît comme par enchantement
                            J'espère t'avoir été utile et vous tiendrai au courant de la suite

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Bruit Moteur?

                              Allez zou au garage et ne pas céder, ils doivent trouver !
                              On n'est jamais à l'abri de tomber sur un mauvais numéro, et ce, dans toute marque de voiture

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Bruit Moteur?

                                Envoyé par sylv Voir le message
                                Bonjour SHUNLOU, je suis nouvelle sur le site. Je possède également une Mini One D 90 cv depuis janvier de cette année. Au début RAS et puis après avoir parcouru 250 km, un bruit de moteur s'est fait entendre. On aurait dit le bruit d'un moteut tuné. Je me suis rendue chez le concessionnaire pour faire entendre ce bruit D'après lui, ce bruit n'était pas normal. L'expert mini est venu et la testée une journée (c'est la procédure paraît-il). Quand nous sommes revenus la chercher, l'expert nous a dit qu'il ne comprenait pas d'où venait le bruit et qu'il fallait attendre plus ou moins trois semaines pour faire le tour des autres garages - afin de savoir si le problème était connu ailleurs- Trois semaines après, on nous a demandé de la ramener au garage... Ce qu'on a fait évidemment. Entre temps, le bruit était toujours là
                                Verdict: compresseur d'airco à remplacer. Elle retourne donc pour la 3ème fois au garage et j'espère que cette fois ci ce sera la bonne.
                                J'ai constaté aussi que lorsque l'on met l'airco, le bruit disparaît comme par enchantement
                                J'espère t'avoir été utile et vous tiendrai au courant de la suite

                                Ok merci pour l'info, au pire des cas je vais voir dans un autre concessionnaire!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X