Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rouille portes Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rouille portes Mini

    Bonjour,je suis nouveau sur ce forum
    je viens d'acheté une mini R50 cooper de 2003 95000 Km très propre je constate des cloques en dessous de la peinture tout le longt des portes près des ailes.


    je voudrais savoir si ce probleme est connu et la durée de la garantie sur la corrosion.D'avance merci[/COLOR]

  • #2
    Re : Rouille portes Mini

    Non pas connu sur les Mini.
    JCW50 n° 356 full options

    Commentaire


    • #3
      Re : Rouille portes Mini

      C'est une ancienne?

      Commentaire


      • #4
        Re : Rouille portes Mini

        C'est une 2003 état nickel jamais repeinte

        Commentaire


        • #5
          Re : Rouille portes Mini

          Tu n'avais pas vu ce problème avant de l'acheter???

          Commentaire


          • #6
            Re : Rouille portes Mini

            un ami avait acheter une One D 75cv en 2006, et il a eu un soucis de rouille, il a eu un peu de mal avec sa concession (enfin, c'etait pas le seul soucis de cette concession d'ailleurs LOL) et c'est un probleme connu, mais assez rare... y a une garantie la dessus, mais de combien d'années, j sais plus
            "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

            EX - ONE D Astro B. Edition se7en
            EX - Cooper D Chili R. JDW001
            Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

            membre CNM n°336

            www.mikemaslowski.com

            Commentaire


            • #7
              Re : Rouille portes Mini

              garantie de 12 ans de mémoire
              R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
              CNM member n° 455

              Commentaire


              • #8
                Re : Rouille portes Mini

                J'ai déjà entendu parler d'un peu de rouille sous le joint de portière longeant le seuil de porte, mais jamais sur les portières directement. Tu as des photos ?
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Rouille portes Mini

                  ????????????????????????????????? une mini qui rouille????????????????????? jamais vu ça (sauf sur les classics) elle a été accidentée non? as tu verifié qu'il n'y a pas de griffes de marbre?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Rouille portes Mini

                    Prises de photos chez le concessionnaire,maintenant j'attend des nouvelles de l'importateur

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Rouille portes Mini

                      sa souvent sa arrive quand elle a ete accidenté et mal repeinte, si le mec ne s'applique pas ou n'est pas un pro s'est des risques?
                      et le mec ne t'a peut etre pas dit qu'elle avec eu un accrochage!!!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X