Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels avantages pour une Cooper S en société ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quels avantages pour une Cooper S en société ?

    Bonsoir a tous ,

    Comme dit dans le titre , je voudrais savoir quels sont exactement les avantages a mettre une Cooper S sur une société en fait ?

    Meme aux niveau taxe etc , parce que ... je suis un peu perdu a ce niveau...:S

    Et puis...La Cooper S , on peut la commander aussi en 163Ch n'est pas ? Parce que sur le site Mini...que la 175Ch...c'est juste une question de papier je sais mais...pourquoi ne pas le mentionner alors ?

    Sinon...quelques questions sur la Cooper S :

    - Consommation moyen pour quelqu'un qui tire quand meme "un peu" dedans , et donc...combien de Km en moyenne avec un plein ?

    -CV fiscaux ? 9 ou 10 ?

    -2500euros d'équipement gratuit en ce moment sur les Hatch ( avec les conditions salon) , c'est bien ca ?



    Parce que...demain , je pense que je vais aller faire un petit devis...voir un petit essai si possible :evillaugh

  • #2
    Re : Quels avantages pour une Cooper S en société ?

    Bon...niveau taxe , Vers les 1250 Euros pour la mise en circulation et 250Euros celle de circulation .... c'est bien ca ? les proprio de Cooper S belge me confirme ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Quels avantages pour une Cooper S en société ?

      La première chose à savoir, c'est que le pourcentage de déductibilité d'une voiture de société dépend de sa consommation de CO2.

      Tu trouveras dans le lien ci-dessous, les pourcentages applicables pour l'année 2010 : ici

      Une Cooper S (164g de CO2/km) est donc déductible à 70% (en comparaison, une D est à 90% avec ses 105g de CO2/km).

      Pour le reste, je pense que ton comptable est la personne la mieux placée pour te renseigner. Ce n'est pas évident de le faire de façon complète en quelques lignes sur le forum
      Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
      Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
      Membre CNM n° 198

      Commentaire


      • #4
        Re : Quels avantages pour une Cooper S en société ?

        Ha oui d'accord...! Ca reste encore sympa...pas beaucoup moins qu'une D finalement !

        Mais...je suis allé en essayé une hier en fait...et..., depuis...pas mal de choses cogitent dans ma tête...! J'avoue même que j'ai eu un peu de mal a m'endormir hier soir...malgré la fatigue

        Ca tire...non stop....contrairement a une D reprogrammé , qui tire quasiment aussi bien mais dans une plage de tour beaucoup plus reduite et plus précise qu'une MCS...!

        Sinon...bouton sport...en effet...autre chose que sur une D La...ca toche

        Et...le top du top , c'est une fois le moteur allumé ,... quel plaisir ! Meme avec la ligne d'origine , la petite petarade lorsque l'on relache un peu brutalement les gaz , le son de la dump vavle soufflant a chaque passage de vitesse...! Vraiment , très , très , très , trèèèès sympatique en somme !

        Je n'ai quand même pas oser tirer trop dedans..., le temps de s'habituer et puis..."voiture pas a moi" oblige Mais...malgré ca...de très jolies sensations !

        J'y pense , a tête reposée... je fais énormément de calcul évidemment et...me dis que..."La meilleur solution de résister a la tentation est d'y ceder"...non?


        Sinon...j'aurais voulu savoir , quel prix pour un échappement JCW 211 ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Quels avantages pour une Cooper S en société ?

          Demande à DeK il l'a fait sur sa cooper s et ça tournait dans les 200-300€ si je me souviens bien donc finalement pas si cher que ça.

          Commentaire


          • #6
            Re : Quels avantages pour une Cooper S en société ?

            OKok merci , pas si cher en effet !

            Commentaire


            • #7
              Re : Quels avantages pour une Cooper S en société ?

              Quels avantages pour une Cooper S en société ?

              Ben tu arriveras à l' heure à tes RDV ....

              Commentaire


              • #8
                Re : Quels avantages pour une Cooper S en société ?

                De toute facon le prix n'est jamais un problème. Il existe diverses formules de paiement pour que chacun trouve chaussure à son pied. Le seul soucis, en Belgique du moins, est le prix exorbitant de l'assurance. Je ne suis déjà pas sur que tu trouves à 19 ans un assureur qui veuille bien de toi avec une Cooper S ... sauf à un prix qui sera tout sauf raisonnable. N'oublie pas que quelque soit le prix auquel tu l'achètes, ce sera la valeur catalogue qui sera prise en compte. Attends toi à payer un pont + la taxe de roulage. Si c'est pour voir partir 2 mois de salaire juste en assurance et taxes, même pour un coup de coeur, ca me semble être du suicide financier. Maintenant chacun est libre de ses choix mais ne garde pas en tête que le prix d'achat ... compte aussi l'essence, l'assurance, les taxes, les entretiens, et les imprévus !

                Edit : sinon les conditions salon c'était 1500 euros
                Dernière modification par Den'S, 22 février 2010, 14h21.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Quels avantages pour une Cooper S en société ?

                  C'est sur que tu peux demander à la commande une version 163cv.
                  Renseignes-toi bien pour demander le montant de l'assurance car si elle est immatriculée au nom de la société, déjà, tu pourras peut être l'immatriculer et surtout à moindre coût.
                  Regardes bien aussi que si tu revends ta One D, même et surtout aussi récente, tu vas te prendre une méchante "claque" quant à la valeur de revente et de reprise.
                  La conso n'est pas à négligée non plus par rapport à une "chaudière". En étant calme, je fais 8L/100kms, voire souvent plus, en m'amusant de temps en temps, du coup, une autonomie d'un plus de 500 kms.
                  Perso, j'ai attendu environ 4 ans avant de m'acheter mon rêve et je ne sais toujours pas ce que je vais payer en assurance...Mais aussi, je savais dès le départ que je voulais une S, pour ça que j'ai attendu si longtemps.
                  Réfléchis donc bien avant de te lancer. Tu pourrais déjà amortir ta D avec un look de S avant de changer mais à toi de voir avec tes finances...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Quels avantages pour une Cooper S en société ?

                    Envoyé par cens1 Voir le message
                    Quels avantages pour une Cooper S en société ?

                    Ben tu arriveras à l' heure à tes RDV ....
                    tu parles en connaissance
                    un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                    CNM 425

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X