Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Enfin la fin du rodage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enfin la fin du rodage

    Bon, ça y est après 2500 kms officiel dans les règles le rodage est fini. J'en avait un peu marre de cette montée progressive dans les tours avec quelques poussées de temps en temps, mais que je vous rassure, la belle va bien.

    Officieusement je la trouve encore molle et si je m'en réfère à ma précédente j'ai encore du chemin avant la pleine possession de la puissance. Mais comme ça disait dans un film " je suis OK pour partir".

    Quelques bruits bizarre ont émaillé ce rodage, mais rien de méchant, tout est rentré dans l'ordre, comme le claquement d'une bretelle de ceinture et je vous assure que quand je mets le contact j'ai le sourire béat d'un idiot

    Vais p'te décapoter demain moi...
    Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

  • #2
    Re : Enfin la fin du rodage

    La belle est quand même plus lourde d'une centaine de kilos, c'est normal qu'elle soit un peu plus mole que ton ex.
    Sinon le rodage de mon cab est fini lui aussi, mais difficile d'en profiter avec ces routes grasses.
    J'ai eu un petit soucis de vibrations avec une garniture AR et le Harman/kardon. J'ai résolu le problème en coinçant un chiffon entre la banquette Ar et la garniture, simple mais efficace.
    Clubman F54 Cooper S Deep Blue
    Ex Saxo 1.0 LOL
    Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
    Ex Cooper S cab R57 Pepper White
    Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
    Ex Cooper R50 Chili Red
    Membre CNM#267

    Commentaire


    • #3
      Re : Enfin la fin du rodage

      Il y a aussi Rom56 qui doit bientôt approcher de la fin du rodage avec son clubman JCW
      Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

      Commentaire


      • #4
        Re : Enfin la fin du rodage

        Billirubine a raison .Apres notre aller retour à eurodiney, la belle à 3000 km.
        Elle a pris 6000 tours ce matin et on a mis le bouton sport.C'est pas mal mais encore un peu timide.
        Moi aussi , j'ai un souci de bruit à l'arriere droit et les freins jcw ont un peu collés avec le sel sur la route de vannes jusqu'a disney.Elle retourne au garage mercredi pour deux jours, on verra bien s'ils trouvent.!!!!!
        GP 2013, Roadster JCW:
        Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
        Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

        CNM441

        Commentaire

        Chargement...
        X