Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma MINI est livrée vendredi soir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ma MINI est livrée vendredi soir

    Envoyé par yodino Voir le message
    J'étais prêt à l'installer : rdv chez un installateur agréé et réservation du kit qu'ils avaient en boutique et après avoir discuté une bonne demie-heure avec les responsables de l'atelier et plusieurs coups de fil à Parrot, à un fournisseur de faisceaux spécifiques et à la concession où j'ai acheté la MINI, on s'est rendu compte que la facture allait monter et dépasser le devis qu'ils avaient fait au départ. L'idée c'était d'acheter le kit à la concession et de le faire installer ailleurs pour gagner un peu sur la facture. J'en suis resté là. Donc pour l'instant pas de kit Parrot même si j'en ai très envie (mon frère a fait installer celui-ci dans sa Smart et c'est vraiment terrible). Pour info la concession me demande 500€ pour le kit posé et installé. Je trouve ça trop cher.
    Désolé, mais du coup pas de photos (il faut que je change ma signature).
    Moi je l'ai acheté chez cdiscount et je l'ai monté moi même dans ma mini, rien de sorcier car j'y suis arrivée, il faut juste du temps et de la patience

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ma MINI est livrée vendredi soir

    @Arkalia : Cool, dommage que tu ne sois pas venu au meeting Bretagne le week-end dernier on aurait pu causé boulot OK

    @Arkalia et @Dom.59 : Merci pour les compliments.

    @NSI : il y a des chances que tu l'ai avant moi effectivement. Tu me donneras tes impressions.

    Laisser un commentaire:


  • Dom.59
    a répondu
    Re : Ma MINI est livrée vendredi soir

    Félicitations superbe ta Piwi!!
    Les jantes lui vont à merveille et jolie intérieure...

    Laisser un commentaire:


  • NSI
    a répondu
    Re : Ma MINI est livrée vendredi soir

    Ok j'en aurai peut-être avant toi du coup

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ma MINI est livrée vendredi soir

    Envoyé par NSI Voir le message
    As-tu fait des photos de ton installation du mki9200 ? Je compte installer le même dans la Mini de ma femme (je l'avais dans mon ancien véhicule de fonction et c'est le meilleur KML que j'ai eu). Merci !
    J'étais prêt à l'installer : rdv chez un installateur agréé et réservation du kit qu'ils avaient en boutique et après avoir discuté une bonne demie-heure avec les responsables de l'atelier et plusieurs coups de fil à Parrot, à un fournisseur de faisceaux spécifiques et à la concession où j'ai acheté la MINI, on s'est rendu compte que la facture allait monter et dépasser le devis qu'ils avaient fait au départ. L'idée c'était d'acheter le kit à la concession et de le faire installer ailleurs pour gagner un peu sur la facture. J'en suis resté là. Donc pour l'instant pas de kit Parrot même si j'en ai très envie (mon frère a fait installer celui-ci dans sa Smart et c'est vraiment terrible). Pour info la concession me demande 500€ pour le kit posé et installé. Je trouve ça trop cher.
    Désolé, mais du coup pas de photos (il faut que je change ma signature).

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ma MINI est livrée vendredi soir

    Hello collègue !!! (enfin... pas vraiment mais on fait le même métier alors... ça compte )
    Félicitations pour ta PiWi, elle en jette Je pense que ta femme va te la piquer très souvent

    Laisser un commentaire:


  • NSI
    a répondu
    Re : Ma MINI est livrée vendredi soir

    Envoyé par yodino Voir le message
    Juste pour vous dire que je fais installer le kit Parrot MKI 9200 demain. Je posterai des photos par la suite.
    As-tu fait des photos de ton installation du mki9200 ? Je compte installer le même dans la Mini de ma femme (je l'avais dans mon ancien véhicule de fonction et c'est le meilleur KML que j'ai eu). Merci !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ma MINI est livrée vendredi soir

    Très Jolie Mini

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ma MINI est livrée vendredi soir

    Juste pour vous dire que je fais installer le kit Parrot MKI 9200 demain. Je posterai des photos par la suite.
    Dernière modification par Invité, 08 avril 2010, 22h03. Motif: Correction orthographique

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ma MINI est livrée vendredi soir

    Envoyé par heitorem Voir le message
    félicitations
    c'est vrai que les mauvaises conditions climatiques épargnent encore moins la piwi ... d'ailleurs tu prévois d'acheter des tapis?
    Effectivement, je prévois d'acheter des tapis. Pour l'instant j'ai laissé le carton qui était présent à la livraison coté conducteur (je l'ai juste enlevé pour la photo) et personne n'est encore monté côté passager.

    Laisser un commentaire:


  • heitorem
    a répondu
    Re : Ma MINI est livrée vendredi soir

    félicitations
    c'est vrai que les mauvaises conditions climatiques épargnent encore moins la piwi ... d'ailleurs tu prévois d'acheter des tapis?

    Laisser un commentaire:


  • minibolivar
    a répondu
    Re : Ma MINI est livrée vendredi soir

    Jolie Mini, félicitations

    Laisser un commentaire:


  • So6'
    a répondu
    Re : Ma MINI est livrée vendredi soir

    Très belle MINI , que c'est beau une PIWI au soleil .

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ma MINI est livrée vendredi soir

    Magnifique ! c'est la jumelle de la mienne (ou presque ! lol !) bonne route ! eclate toi biennn !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ma MINI est livrée vendredi soir

    Alors, elle est sale, les cadrages ne sont pas des plus réussis, mais je n'ai pas trop le temps en ce moment pour faire de belles photos et la météo n'y met pas du sien. Voilà donc les premières photos :









    Mes premières impressions après 400 km : elle est vraiment terrible à tous les niveaux (confort, moteur, finitions, esthétique). Je l'adore.

    :king: :king: :king:

    Je reviens très vite avec de nouvelles photos plus propres et plus travaillées (j'espère ce week-end).

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X