Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Et une boite de vitesse HS, une !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Et une boite de vitesse HS, une !

    Reprogramme ta One en Cooper
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #17
      Re : Et une boite de vitesse HS, une !

      C'est prévu (reprog Bonsaï) mais je veut juste savoir si la boite est compatible ou pas, merci pour vos réponses...

      Commentaire


      • #18
        Re : Et une boite de vitesse HS, une !

        Si c'est la même année, pas de souci a priori.
        Après, si tu remplaces ta boîte Midlands par une boîte Getrag d'après restylage, il faudra bricoler un peu, peut-être remplacer les cardans, mais ça devrait aller. J'ai même vu le tuto d'un américain qui a monté une boîte de Cooper S dans sa Cooper
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #19
          Re : Et une boite de vitesse HS, une !

          Merci, c'est bon à savoir, en tout cas la vie en Mini me manque énormément chers ministes, je vous tiendrais au courant de la suite
          Dernière modification par Invité, 04 juillet 2010, 09h14.

          Commentaire

          Chargement...
          X