Bonjour à tous,
Ça fait un bon moment que je ne me suis pas rendu sur ce forum ! Je reviens avec un problème, et pas des moindres :
Véhicule : Mini One Pack 1.6 - 02/2002 - 138 000 km
Depuis quelques temps, au ralenti, il y avait un bruit assez bizarre qui disparaissait lorsque je débrayais. En roulant, la même chose, ça suivait le régime moteur. De plus, impossible de dépasser les 2200 tours/min sans que l'embrayage patine (il a 22 000 km), donc impossible de dépasser les 90 km/h sur autoroute.
J'ai donc confié ma Mini à BMW Monaco hier après-midi. Le chef d'atelier m'appelle en me disant que la boite est à remplacer pour un montant total de 3200 € TTC. Je lui dit que je vais demander une prise en charge étant donné que le problème est plus que connu, et il me répond qu'il n'en a jamais entendu parlé...
Que dois-je faire ? La revendre en la bradant, la faire réparer puis la revendre en sachant que je dois m'en débarrasser dans tous les cas...
Ça fait un bon moment que je ne me suis pas rendu sur ce forum ! Je reviens avec un problème, et pas des moindres :
Véhicule : Mini One Pack 1.6 - 02/2002 - 138 000 km
Depuis quelques temps, au ralenti, il y avait un bruit assez bizarre qui disparaissait lorsque je débrayais. En roulant, la même chose, ça suivait le régime moteur. De plus, impossible de dépasser les 2200 tours/min sans que l'embrayage patine (il a 22 000 km), donc impossible de dépasser les 90 km/h sur autoroute.
J'ai donc confié ma Mini à BMW Monaco hier après-midi. Le chef d'atelier m'appelle en me disant que la boite est à remplacer pour un montant total de 3200 € TTC. Je lui dit que je vais demander une prise en charge étant donné que le problème est plus que connu, et il me répond qu'il n'en a jamais entendu parlé...
Que dois-je faire ? La revendre en la bradant, la faire réparer puis la revendre en sachant que je dois m'en débarrasser dans tous les cas...
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