Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

BlackJack

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BlackJack

    Bonsoir à tous,

    Voilà je souhaiterais savoir combien ceux qui en possèdent on payé leur Coques Rétro intérieure BlackJack pose comprise ainsi que les clignos?

    Lors de la remise de mon véhicule, j'en avais parlé à mon vendeur il m'avait dit que il fallait compter plus où moins 190-200 euros pour le tout, pose comprise..

    J'envoie un e-mail pour savoir le prix exacte, car je compte les faire mettre, mail transféré chez un de ces collègue car il est en vacance... il me répond déjà que pour le rétro intérieure 150 pose comprise...? Est-ce dans les prix?

    Merci.

  • #2
    Re : BlackJack

    c'est tres cher. il n'est pas bon marché, il faut moins de 10' pour le posé.

    Si tu es bricoleur, c'est très facile à monter.

    je n'ai plus les prix en tête mais je crois que pour les coques extérieur et la coque intérieur j'ai payé plus ou moins 160€ si mes souvenirs sont bons.
    un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

    CNM 425

    Commentaire


    • #3
      Re : BlackJack

      J'pense que t'as tout intérêt a les poser toi même! c'est pas chinois! ;-) Et t'en aura pour bien moins cher!
      Mini Clubman Cooper D, Nightfire red, retros et toit silver...

      Ex Mini One D 2003 Indi Blue, rétros union Jack, bandes capot perso

      Commentaire


      • #4
        Re : BlackJack

        Pour info, j'ai deux mains gauche...

        C'est les Clignotants que je voudrais mettre en plus du rétro intérieure pas les coques rétro extérieures

        Commentaire


        • #5
          Re : BlackJack

          Tu as intérêt à venir à la maison

          Commentaire


          • #6
            Re : BlackJack

            Envoyé par Shunlou Voir le message
            Pour info, j'ai deux mains gauche...

            C'est les Clignotants que je voudrais mettre en plus du rétro intérieure pas les coques rétro extérieures
            c'est très facile à monté, tu as une notice de montage, j'en ai placé deux.
            pour les clignotants je pense qu'il faut compté plus ou moins 50 € .
            un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

            CNM 425

            Commentaire


            • #7
              Re : BlackJack

              Envoyé par minifamily Voir le message
              c'est très facile à monté, tu as une notice de montage, j'en ai placé deux.
              pour les clignotants je pense qu'il faut compté plus ou moins 50 € .
              Je me posais la question l'autre jour il faut changer toute l'ouïe ou uniquement la "face"?
              J'en ai vu l'autre jour sur E..y et me posait la question!
              Mini Clubman Cooper D, Nightfire red, retros et toit silver...

              Ex Mini One D 2003 Indi Blue, rétros union Jack, bandes capot perso

              Commentaire


              • #8
                Re : BlackJack

                Envoyé par m.m Voir le message
                Tu as intérêt à venir à la maison
                Je t'avais pas demandé, on sait jamais si tu en avais de stock

                Commentaire


                • #9
                  Re : BlackJack

                  Envoyé par Shunlou Voir le message
                  Je t'avais pas demandé, on sait jamais si tu en avais de stock

                  Non pas de stock rien que du carbon de stock pour le moments.

                  Sinon de PW verte à paillettes mais le prix:evillaugh

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : BlackJack

                    Envoyé par m.m Voir le message
                    Non pas de stock rien que du carbon de stock pour le moments.

                    Sinon de PW verte à paillettes mais le prix:evillaugh
                    Je sais, elles sont magnifiques, c'est kler! Mais je ne les vois pas trop sur la mienne

                    Le prix... Quand je vois le super beau travail, on s'en fou du prix

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : BlackJack

                      Franchement, le retro j'i pa fait, mais changer les clignos, c'est d'une simplicité déconcertante (non, ok, j'exagère, il a quand même fallut utiliser son cerveau deux minutes.....). Mais payer quelqu'un pour faire ça, c'est jeter de l'argent par les fenêtres.
                      Clubman Dooper: Hot Chocolate/Silver/Silver/Bandes Sport Silver/Crown Spoke 17"/ Intérieur HC et quelques autres caprices...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : BlackJack

                        Les fameuses Coques PW vertes paillettées d'Oli...trop terrible

                        Sinon...pour les inserts de cligno...même avec deux mains gauches...tu peux sans probleme les mettre toi même...! C'est simple de chez simple ! La preuve...j'ai monté et demonté un insert de cligno Cooper S tout a l'heure a 20h en rentrant du boulot , donc dans le noir ...ca prend quelques minutes a peine !

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : BlackJack

                          Je me suis trouvé trop malin d'avoir demonté mon insert actuel et monté celui de la MCS , dans le noir en deux min....mais quand je me suis apercu que...étant donné qu'il faisait noir (chose dont j'était fier pour la première opération)...bin je n'arrivais pas vraiment a voir le résultat...je me suis tout de suite trouvé beaucoup moins malin

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : BlackJack

                            Celyne,

                            Il y a la partie décorative du clignotant latérale (Blackjack, JCW,....)
                            et il y a aussi la base à changer.
                            La base est standard, cela te permet de par la suite changer l'insert si tu te lasses de ta décoration.

                            Ce serait honteux pour un concessionnaire de compter de la main d'œuvre pour faire cela. Même moi je l'ai fait et j'ai deux pieds gauches
                            Starfighter
                            R57S Dark Silver

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : BlackJack

                              salut à toi, j ai également deux mains gauches, en plus avec que des pouces!!!!! sérieusement, j'ai mis la coquille intérieure ainsi que les deux extérieures en moins de quinze minutes!!! Ton vendeur abuse vraiment sur les prix, j ai payé pres de 140 euro l'ensemble........
                              CNM # 445

                              Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
                              Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X