Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Futur achat Mini Cooper Clubman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Futur achat Mini Cooper Clubman

    Bon courage Emma on croise les doigts pour que le financement passe
    désormais sans MINI ...
    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

    Membre CNM n°365

    Commentaire


    • #62
      Re : Futur achat Mini Cooper Clubman

      Idem, je croise les doigts pour que le financement passe au plus vite, ce serait dommage qu'elle reste faire dodo là pendant 2 mois.. Bon courage pour l'attente.

      Très belle config', décidement il n'y a que de bon goût sur ce forum

      Commentaire


      • #63
        Re : Futur achat Mini Cooper Clubman

        Merci Un grand merci pour votre soutien : c'est que du bonheur

        pas encore de nouvelles, mais j'appellerais la banque tout à l'heure

        Commentaire


        • #64
          Re : Futur achat Mini Cooper Clubman

          Yes

          Tout ok, j'ai l'accord pour l'avance

          Reste plus qu'à attendre, mais j'ai pleins de trucs à faire maintenant : le contrôle pour la mazda, allez chercher le Rib de la concession pour le virement et l'envoyer à la banque, mettre la mazda en vente, plus pleins de trucs qu'on a en cours avec ma moitié pour la musique et pour la maison (les weekends sont super occupés), sans compter toutes ces journées au bureau, du coup mi avril arrivera plus vite et si ça se trouve je verrais à peine le temps passé

          je suis super contente :king:

          Commentaire


          • #65
            Re : Futur achat Mini Cooper Clubman

            cool tout s'arrange ! je suis contente pour toi !

            Commentaire


            • #66
              Re : Futur achat Mini Cooper Clubman

              Merci Minilapinette

              Commentaire


              • #67
                Re : Futur achat Mini Cooper Clubman

                allez courage, tu l'auras très bientôt
                un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                CNM 425

                Commentaire


                • #68
                  Re : Futur achat Mini Cooper Clubman

                  Merci Minifamily
                  C'est cool d'avoir votre soutien à tous
                  Ma moitié aussi est contente : plus vite je l'ai, moins je serais em...deresse

                  En fait on est comme les gosses à la veille de Noël : j'ai l'impression d'avoir 15, non, 10 ans

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Futur achat Mini Cooper Clubman

                    Ravie pour toi Emma
                    Pour l'impatience, 10, 20, 30, 40...... 90 ans, ça ne change rien
                    désormais sans MINI ...
                    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                    Membre CNM n°365

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Futur achat Mini Cooper Clubman

                      Merci Betty
                      Bien d'accord avec toi : on est tous des gosses dans l'âme

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Futur achat Mini Cooper Clubman

                        Alors? Reçue?

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Futur achat Mini Cooper Clubman

                          Bonsoir

                          Bin oui alors ???

                          Bon nous c'est pour le 20 mai qu'il arrive le Clubman ....C'est long un mois
                          BMW X1 Xdrive 18d Alpinweiss .

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Futur achat Mini Cooper Clubman

                            Ben non !!!

                            Sinon j'aurais déjà mis les photos en ligne !!!

                            Elle est commandée depuis le 20 mars livraison max pour le 20 mai, le 23 mars annonce d'une date d'arrivée en concession comme étant le 15 ou 16 avril appel une semaine avant et arrivée prévue finalement semaine 17, soit la semaine prochaine

                            De plus je suis passée devant la concession 2 fois aujourd'hui et rien (en tout cas pas la mienne)

                            La concession n'y est pour rien et légalement, ils ont jusqu'au 20 mai pour me la remettre.
                            Le truc c'est que j'ai prévu d'aller la rencontrer le soir même (si possible) de son arrivée, de la prendre en photo, de vous la montrer avant la pose des accessoires, et de leur laisser : ils faut qu'ils la préparent, qu'elle passe chez le carrossier pour le Black Jack du toit et les bandes et chez Glastint : je fais tout tinter et après je la prends et je vous remets d'autres jolies photos de ma Belle

                            Mais bon en attendant sont déjà arrivés à la maison un joli cendrier à led, le cordon jack/jack pour mon MP3, un joli sac de coffre et lundi DHL me livre la coque de rétro intérieur Black Jack, les ouies latérales idem, l'organiseur de boite à gants et le truc du vide poche central... Même les accessoires commandés en même temps que ma voiture sont déjà arrivés !!!

                            Du coup tout sera là lundi sauf l'essentiel

                            En plus j'ai l'argent qui attend sur le compte depuis plus de 10 jours et le scan du rib de la Concession pour le virement qui attend aussi dans l'ordi de mon bureau.

                            Bref, il ne manque plus qu'elle et je passe mes journées à attendre l'appel de la concession pour m'annoncer la nouvelle

                            Mais je tiens le coup, rassurez vous, même si c'est dur

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Futur achat Mini Cooper Clubman

                              Et voilà : tous mes bouts de Mini sont là ... sauf ma Mini

                              Après mail à ma commerciale ce matin c'est toujours ok pour cette semaine

                              je trépigne d'impatience

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : Futur achat Mini Cooper Clubman

                                Envoyé par Emma31 Voir le message
                                je trépigne d'impatience
                                Je te comprends .
                                Tu dois apercevoir le bout du chemin là .
                                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                                CNM#479

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X