Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini JCW - Moteur cassé !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Mini JCW - Moteur cassé !

Envoyé par insomniak Voir le message
    Ca ne marche pas tjs comme ça
    Parfois il y a encore des Mini ou BMW dispo, parfois non,
    mais bon, on est quand meme content d avoir une voiture, meme non Mini,
    c est tjs mieux que de rentrer en velo
    +1

Cela me fait toujours penser aux clients BMW qui ont une 5 (ou plus) en entretien et qui pestent quand ils ont une Mini de remplacement ... une bagnole de m.... selon eux !
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Pauvre JCW c'est pas écolo ce qui t'es arrivé, laisser laisser 20 m d'huile sur la chaussée, t'as pas honte ?
      Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

Commentaire

Salut a toi Pyrahna! Désolé pour toi et ta Mini...Surtout que je la vois quasi tous les jours! Je travaille non loin de toi mais a Steinfort.
        As-tu des news de Emond? bon courage a toi pendant les reparations en esperant qu'on pourra te voir en avril!

Commentaire

Bonjour So'6,

Merci pour ton soutient et tes compliments sur la déco :-)
          Je vous tiendrais tous au courant de sa remise en forme!
          A+ Piranha

Commentaire

Bonjour Clubby S,

Non j'ai pas encore de news de chez Emond, je vais l'ai appeler demain.
            Sinon tu bosses à Steinfort ! Cool - j'ai peut-être déjà vu la tienne aussi - car pour moment je n'arrive pas à me connecter sur ton profil.
            J'espère également faire partie du meeting du Dimanche de pâques - ce serait super de tous vous connaître :-)

A+ Piranha

Commentaire

Chargement...
            X