Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Siege auto dos a la route dans un clubman : Help !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Siege auto dos a la route dans un clubman : Help !

    slt clubbi 76,

    as tu eu mon msg privé (désolé de passer par le forum)

    c pour avoir des photos en situation,, car ds ce cas ca nous sauve la vie

    Commentaire


    • #17
      Re : Siege auto dos a la route dans un clubman : Help !

      euhhhh j ai rien eu!!!!! désolé
      CNM # 445

      Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
      Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

      Commentaire


      • #18
        Re : Siege auto dos a la route dans un clubman : Help !

        Bonsoir a tous,
        un grand merci a la communauté et surtout a clubman 76 sans qui nous n'aurions eu d' autres choix que ne nous séparer du clubbi :-(
        MAIS heureusement le chicco proxima passe pile poil mais passe quand même !
        Donc avis aux amateurs : ds un clubbi eQuipé d' une banquette 3 places , c LE siège qu il vous faut !

        Commentaire


        • #19
          Re : Siege auto dos a la route dans un clubman : Help !

          oufffff!!!!!!!!! je suis content pour vous !!!
          CNM # 445

          Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
          Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

          Commentaire


          • #20
            Re : Siege auto dos a la route dans un clubman : Help !

            Je relance ce sujet, pour savoir s'il y a du nouveau en matière de siège enfants compatibles avec les Clubman banquette 3 places, vu que je vais bientôt devoir acquérir un accessoire de ce type
            En fait, plus précisement, je voudrai savoir si quelqu'un estime avoir trouvé le parfait compromis entre sécurité, facilité d'emploi, style (bin oui, on va pas mettre un truc tout laid à l'arrière d'un Clubman, même si c'est pour y installer la huitième merveille du monde...). Je suis à la recherche, pour l'instant, du parfait maxi-cosy Isofix qui puisse s'adapter sur une poussette le moins encombrante possible, et que l''on puisse conserver le plus longtemps (ha bin en même temps, il faut être exigent dans la vie, non?).
            J'ai repéré la Recaro Babyzen qui devrait sortir sous peu et sur laquelle s'adapte les Recaro Young Profi, mais les coloris ne sont pas déments pour mon intérieur marron.... Vous avez d'autre idées?
            (NB : On va tout de suite faire l'impasse sur les commentaires du genre 'l'important c'est la sécurité, pas le look', c'est enfoncer des portes ouvertes, je cherche évidemment à allier les deux!!).
            Dernière modification par Banyun, 14 juillet 2010, 16h55.
            Clubman Dooper: Hot Chocolate/Silver/Silver/Bandes Sport Silver/Crown Spoke 17"/ Intérieur HC et quelques autres caprices...

            Commentaire


            • #21
              Re : Siege auto dos a la route dans un clubman : Help !

              Envoyé par Banyun Voir le message
              Je relance ce sujet, pour savoir s'il y a du nouveau en matière de siège enfants compatibles avec les Clubman banquette 3 places, vu que je vais bientôt devoir acquérir un accessoire de ce type
              En fait, plus précisement, je voudrai savoir si quelqu'un estime avoir trouvé le parfait compromis entre sécurité, facilité d'emploi, style (bin oui, on va pas mettre un truc tout laid à l'arrière d'un Clubman, même si c'est pour y installer la huitième merveille du monde...). Je suis à la recherche, pour l'instant, du parfait maxi-cosy Isofix qui puisse s'adapter sur une poussette le moins encombrante possible, et que l''on puisse conserver le plus longtemps (ha bin en même temps, il faut être exigent dans la vie, non?).
              J'ai repéré la Recaro Babyzen qui devrait sortir sous peu et sur laquelle s'adapte les Recaro Young Profi, mais les coloris ne sont pas déments pour mon intérieur marron.... Vous avez d'autre idées?
              (NB : On va tout de suite faire l'impasse sur les commentaires du genre 'l'important c'est la sécurité, pas le look', c'est enfoncer des portes ouvertes, je cherche évidemment à allier les deux!!).
              le seul que j'ai essayé( et adopté) et que les roues rentre ds le coffre c'est la loola up avec le maxi cosy correspondant creatis fix

              Commentaire


              • #22
                Re : Siege auto dos a la route dans un clubman : Help !

                Nous on utilisé un maxi cosy (gris foncé) sur base isofix/ceinture, c'est tellement plus facile que de devoir se contorsionner pour le fixer correctement derrière.
                Pour la poussette : quinny zapp pour les courses (roues dures) et buzz pour les longues routes (roues gonflées et plus confortable).
                Banyun, on est voisin, si tu veux tu passes voir à la maison.

                La loola me fesait un peu peur au niveau de la qualité des glissières pour replier.
                Et la buzz est tellement facile à manipuler.
                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                Commentaire


                • #23
                  Re : Siege auto dos a la route dans un clubman : Help !

                  Merci beaucoup pour ta proposition, j'ai encore le temps de voir venir (c'est pour Fevrier ....), mais j'en prends bonne note.
                  Clubman Dooper: Hot Chocolate/Silver/Silver/Bandes Sport Silver/Crown Spoke 17"/ Intérieur HC et quelques autres caprices...

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Siege auto dos a la route dans un clubman : Help !

                    SLT BANUYN,

                    perso je te conseille la quiny zap avec le cosy et la base iso + le siege (cité + haut)quand ta merveille ne tiendra + ds le cosy,

                    bienvenue dans le monde toturé des ingenieurs bmw-mini qui n'ont manifestement pas d'enfants

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X