Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Siege auto dos a la route dans un clubman : Help !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Siege auto dos a la route dans un clubman : Help !

    Bonjour à tous,

    Mauvaise surprise du clubbi : a priori (et j'espère que kelk1 pourra nous contredire) il est impossible d'installer un siège auto dos à la route derriere le conducteur a cause de cette p..... de ceinture trop courte

    avez vous rencontré le même pb ? sachant qu'en +, pour corser l'affaire, l'ainée qui n'a que 5 ans a droit à un siège qui ne peut se mettre que derriere le passager à cause de l'emplacement des boucles (j'avais créer un sujet il ya quelques mois là dessus)

    je précise que nous avons une banquette 3 places (merci au vendeur pour ses conseils sur ce coup là ! )

    Et franchement, si aucune solution viable (a vivre au quotidien) n'existe , nous devrons nous separer de clubbi et ça, ça me fais c..... terriblement ! re

    merci pour votre aide

    et j'ai peur de ne pas être le seul ds ce cas, puisse ma situation aidée des futurs acquereurs

  • #2
    Re : Siege auto dos a la route dans un clubman : Help !

    ben moi c'est surtout a cause du manque de place que je la mets derrière le passager mais la ceinture tombe pile poil a 5 cm près...

    bizarre ton histoire!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Re : Siege auto dos a la route dans un clubman : Help !

      Envoyé par mathbxl Voir le message
      ben moi c'est surtout a cause du manque de place que je la mets derrière le passager mais la ceinture tombe pile poil a 5 cm près...

      bizarre ton histoire!!!!!
      normalement les longueurs de ceinture doivent être les même non?

      je sais que quand on est à quatre ma fille qui est derrière moi ,s'attache à la ceinture centrale, son rehausseur vient juste butée contre la base de fixation de la ceinture. regarde sur une photo de dek il a eu le même problème avec sa fille et son rehausseur.
      merci la troisième ceinture.
      un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

      CNM 425

      Commentaire


      • #4
        Re : Siege auto dos a la route dans un clubman : Help !

        oulalala moi j'en suis encore qu'au cosy lol donc pas de pb pour le moment je l'ai mis derriere avec le systeme isofix et la ceinture passe bien...

        Commentaire


        • #5
          Re : Siege auto dos a la route dans un clubman : Help !

          ?????? Bizaroide cela, j ai deux bambins, et a tour de role, ils sont face ou dos a la route et ce, avec differents types de siége et tout baigne, vraiment étrange ton histoire!!! as tu essayé avec un autre siége??
          CNM # 445

          Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
          Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

          Commentaire


          • #6
            Re : Siege auto dos a la route dans un clubman : Help !

            SALUT clubman 76,

            le siege dos a la route est derriere le conducteur ou le passager ? qu'est ce c'est comme modèle ?

            j'ai fais un essai avec l'iseos de bb confort derriere conducteur et même avec la vendeuse, rien a faire !

            merci, tu m'as redonné une lumiere d'espoir

            on a même commencé a chercher d'autres caisses...zimaginez le moral !:evillaugh

            Commentaire


            • #7
              Re : Siege auto dos a la route dans un clubman : Help !

              Envoyé par AlexG Voir le message
              oulalala moi j'en suis encore qu'au cosy lol donc pas de pb pour le moment je l'ai mis derriere avec le systeme isofix et la ceinture passe bien...
              bah nous aussi on a la même solution (base isofix + cosy) et c génial mais là, notre Lilly va sur ses 5 mois et il faut prévoir pour bientôt un siège, un vrai !

              et on voudraitr un 0 + 1 en groupe pour le garder assez longtemps

              Commentaire


              • #8
                Re : Siege auto dos a la route dans un clubman : Help !

                Après un cosy groupe 0+ (dos à la route, jusqu'à 13kg) tu peux passer à un siège groupe 1+ (face à la route, à partir de 9kg).
                Perso, après le cosy dos à la route pendant 7 à 8 mois, on est passé au groupe 1 donc face à la route et ce pour nos 3 enfants. Pas de pb de longueur de ceinture avec cette option...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Siege auto dos a la route dans un clubman : Help !

                  Envoyé par benli Voir le message
                  Après un cosy groupe 0+ (dos à la route, jusqu'à 13kg) tu peux passer à un siège groupe 1+ (face à la route, à partir de 9kg).
                  Perso, après le cosy dos à la route pendant 7 à 8 mois, on est passé au groupe 1 donc face à la route et ce pour nos 3 enfants. Pas de pb de longueur de ceinture avec cette option...
                  C VRAI mais on trouve que la petite commence a etre a l'etroit et pour l'instant elle ne sait pas encore tenir assise donc on doit la mettre dos a la route

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Siege auto dos a la route dans un clubman : Help !

                    on a la meme chose on a un cosy creatis fix je la mets derriere ma femme et j'ai pas de prob de ceinture...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Siege auto dos a la route dans un clubman : Help !

                      Envoyé par mathbxl Voir le message
                      on a la meme chose on a un cosy creatis fix je la mets derriere ma femme et j'ai pas de prob de ceinture...

                      Oui c normal avec une base isofix, pas besoin de ceinture

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Siege auto dos a la route dans un clubman : Help !

                        mais j'ai pas de base isofix....y a une base ds laquelle passe la ceinture

                        comme ça

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Siege auto dos a la route dans un clubman : Help !

                          ok j'avais mal compris c dimanche en même temps

                          mais ca ressemble pas bcp au clubbi tout ca ????

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Siege auto dos a la route dans un clubman : Help !

                            Envoyé par CLUBMAN91 Voir le message
                            ok j'avais mal compris c dimanche en même temps

                            mais ca ressemble pas bcp au clubbi tout ca ????
                            non c une photo que j'ai piqué sur un site

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Siege auto dos a la route dans un clubman : Help !

                              salut a toi Clubman91 avec un peu de recherche, voici les modeles que j'utilise, pour le premier il s'agit d'un siége de marque Chicco avec le nom Proxima, de plus j'utilise un cosy bebe confort et no soucy, étrange ton probléme.....Tu n'a pas la fixation isofix??? Sinon je sais qu'il existe des bases dans lesquelles on vient clipper les siéges de nos bambins, la base restant toujours positionnée dans le véhicule. Rassure toi, il y a forcement un siége compatible avec ton Clubby!!!!
                              CNM # 445

                              Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
                              Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X