Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

jantes rotator spoke sur clubman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jantes rotator spoke sur clubman

    Bonjour, peux t'on mettre des jantes rotator spoke sur un clubman car je ne les vois pas disponibles a l'achat mais par contre disponible sur la hatch
    Merci de vos reponses

  • #2
    Re : jantes rotator spoke sur clubman

    Je vois que ma question vous a scotché .........

    Commentaire


    • #3
      Re : jantes rotator spoke sur clubman

      Un peu de patience ! D'après http://www.realoem.com, elles seraient dispo pour les Cooper D, mais pas les Cooper S. Vérifie avec ta date de fabrication pour être sûr
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #4
        Re : jantes rotator spoke sur clubman

        Super merci mais je ne peux pas encore verifier car je n'ai pas encore la voiture

        Commentaire


        • #5
          Re : jantes rotator spoke sur clubman

          Rentre juste le modèle et le mois de fabrication sur le site que je viens de te donner, tu sera fixé
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • #6
            Re : jantes rotator spoke sur clubman

            Merci beaucoup pour ton lien que j'ai reussi a ouvrir !!! c'est une mini d'or Merci beaucoup

            Commentaire

            Chargement...
            X