Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Besoins de vos conseils

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoins de vos conseils

    Bonjour à tous,

    Voila j'ai récupérer tout un binz de ma JCW et j'aimerais d'une part savoir si c'est vendable ?
    d'autre part à quel prix ??

    Merci de m'éclairer...

    Alors pour la liste :
    -4 jantes Neuves 17" MAYFAIR
    -Pare choc avant pare choc arrière CAMDEN S neufs
    -Kit amortisseurs (amortisseurs, ressorts, barre anti roulis) cooper S CAMDEN neuf
    -pommeau de vitesse + soufflet + frein à main + soufflet + partie inf du volant neufs ! serie CAMDEN surpiqués vert et blanc
    -Echappement S neuf
    -Boite à air neuve

    faut il à votre avis que je vende tout ça séparément ou pas m'embeter et faire un "package cooper s" ?

    merci à tous

  • #2
    Re : Besoins de vos conseils

    Tu as déclassé ta caisse que tu as récupérer tout ca ???,

    Commentaire


    • #3
      Re : Besoins de vos conseils

      vends les séparéments, ou peut-être qu'une personne interressée, ne te les prennent en une fois, mais s'est assez rare.
      un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

      CNM 425

      Commentaire


      • #4
        Re : Besoins de vos conseils

        lol ça veut dire quoi déclassé ?

        @Minifamily : Merci de ton conseil mais sait tu me faire une liste approximative des prix que je pourrais vendre tout ca ? tout est neuf mais le tarif doit être plus proche de l'occasion cela va de soi...

        Commentaire


        • #5
          Re : Besoins de vos conseils

          Bin hors d'usage quoi lol tu l'as crachée?

          Commentaire


          • #6
            Re : Besoins de vos conseils

            lool
            non je l'ai commandé ainsi et tous les accesoires que j'ai mis me font donc des doublons...

            kit aero, kit moteur jcw, kit int carbone, chassis jcw, jantes jcw challenge...

            ceci me fait récupérer pleins de pièces d'origines !!

            Commentaire


            • #7
              Re : Besoins de vos conseils

              Envoyé par Camden JCW Voir le message
              lol ça veut dire quoi déclassé ?

              @Minifamily : Merci de ton conseil mais sait tu me faire une liste approximative des prix que je pourrais vendre tout ca ? tout est neuf mais le tarif doit être plus proche de l'occasion cela va de soi...
              pour le prix s'est un peut dire à dire, regarde sur l'autre forum, "achat-vente"
              tu auras peut-être une idée, pour le prix.
              un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

              CNM 425

              Commentaire


              • #8
                Re : Besoins de vos conseils

                j'ai regardé impossible de savoir à quoi se rapprocher...
                sachant que tout provient d'une série spéciale je ne sais pas si le prix doit être plus ou moins élevé que le marché ou si je dois absolument faire un package !

                Commentaire


                • #9
                  Re : Besoins de vos conseils

                  tres jolie jcw, tu ferais combien les jantes mayfair si je viens les chercher? Je suis a divonne pendant 6mois donc a 1h30 de lyon...les jantes ont des pneus?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Besoins de vos conseils

                    Vends ça en pièces détachées.
                    Par contre, je trouve que c'est dommage de te débarrasser de tes pièces spécifiques Camden
                    Have a look at my
                    + MINI Cooper S Checkmate ;
                    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                    + Vimeo Gallery ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Besoins de vos conseils

                      Pareil, je dis comme Ani , vendre le tout en pièces détachées..

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Besoins de vos conseils

                        vend tout separé

                        le parechoc avant pourrai m'interesser tu aurai une phto a m'envoyer? et un prix stp

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Besoins de vos conseils

                          Comme Ani, je trouve cela dommage que tu vendes tes pièces d'origine Camden, mais tu feras sans doute le bonheur de beaucoup de monde.

                          Et comme les autres, je te conseille de vendre cela séparément. Ouvre un sujet dans la partie achat/vente du forum.

                          Pour les prix, regarde le prix neuf de ces accessoires sur le site MINI et mets quelque chose d'équivalent, à 10-15% près. Sachant que tous les éléments sont neufs et proviennent d'une série limitée, cela me paraît raisonnable.
                          désormais sans MINI ...
                          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                          Membre CNM n°365

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Besoins de vos conseils

                            ok merci de vos conseils.

                            je vais donc ouvrir un sujet la bas en essayant de detailler chaque prix...

                            Merci pour tout !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X