Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jantes DoubleSpoke pour Clubman ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jantes DoubleSpoke pour Clubman ?

    Bonjour à tous,

    Alors le clubby est toujours en attente, encore au moins 3 semaines
    mais je pense deja a trouver des jantes pour faire des roues hiver.

    J'ai peut etre la possibilité d'avoir 4 Double Spoke pour vraiement pas chère.

    Les jantes sont en 5,5 J x 16 H2 ET 45 alors que mes jantes d'origine (Bridge Spoke) sont en 6,5 x16.
    Les pneus sont en 175/60 R16 82H alors que ceux d origine sont en 195/55 R16
    Les ecrous en 4x100

    Es ce comptabible ?

    Merci a tous.

    PS Vivement que je puisse vous presenter le clubby !

  • #2
    Re : Jantes DoubleSpoke pour Clubman ?

    un ptit up.

    Personne de sait si des jantes de R50 peuvent se monter sur une R55 ?
    Merci

    Commentaire


    • #3
      Re : Jantes DoubleSpoke pour Clubman ?

      Envoyé par blizzzard Voir le message
      un ptit up.

      Personne de sait si des jantes de R50 peuvent se monter sur une R55 ?
      Merci
      Pas toutes, mais je ne sais pas lesquelles ne sont pas compatibles.
      Je crois que ça ne concerne que les Cooper S r56 à cause des étriers de freins.
      Moi, j'ai récupéré sans problème les R83 5-star de ma Cooper R50 pour mettre sur ma S R56.
      Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
      Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

      Commentaire


      • #4
        Re : Jantes DoubleSpoke pour Clubman ?

        Envoyé par McL Voir le message
        Pas toutes, mais je ne sais pas lesquelles ne sont pas compatibles.
        Je crois que ça ne concerne que les Cooper S r56 à cause des étriers de freins.
        Moi, j'ai récupéré sans problème les R83 5-star de ma Cooper R50 pour mettre sur ma S R56.
        Les R83 sont un des rares modèles 16" R50 compatible R56S !
        Pour tes R87, je ne sais pas si ça va coincer avec tes étriers de freins, désolé
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Jantes DoubleSpoke pour Clubman ?

          Envoyé par blizzzard Voir le message
          Bonjour à tous,

          Alors le clubby est toujours en attente, encore au moins 3 semaines
          mais je pense deja a trouver des jantes pour faire des roues hiver.

          J'ai peut etre la possibilité d'avoir 4 Double Spoke pour vraiement pas chère.

          Les jantes sont en 5,5 J x 16 H2 ET 45 alors que mes jantes d'origine (Bridge Spoke) sont en 6,5 x16.
          Les pneus sont en 175/60 R16 82H alors que ceux d origine sont en 195/55 R16
          Les ecrous en 4x100

          Es ce comptabible ?

          Merci a tous.

          PS Vivement que je puisse vous presenter le clubby !
          Oui, Elles sont compatibles, mais je te conseille de bien réfléchir, les pneus sont très cher pour cette monte, il n'y a qu'une marque qui fait un pneu en 175/60/16 et c'est RF uniquement...
          J'ai moi-même ces jante sur ma R52 S...
          Je te conseille de chercher des jantes en 6.5 d'occasion et monte des 195/55/16.
          Mini Cooper S Convertible 2005

          Commentaire


          • #6
            Re : Jantes DoubleSpoke pour Clubman ?

            Envoyé par Pierran Voir le message
            Je te conseille de chercher des jantes en 6.5 d'occasion et monte des 195/55/16.
            +1 pour les 195/55/16
            Pour info j'ai des Bridgestone Blizzak LM 25, j'en suis super content.
            Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
            Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

            Commentaire


            • #7
              Re : Jantes DoubleSpoke pour Clubman ?

              merci pour vos reponse.
              Je pensais que pour la neige des pneu plus fin (175) c'estait mieux, non ?
              J ai un peu cherché sur le net et j'ai quand meme trouvé des Conti Winter Contact TS810 dans cette taille (non RF) dans les meme prix que les Dunlop.

              On ne peut vraiement pas monté d'autres taille de pneu sur ces jantes ?

              Sa serait dommage car elle me plaisent bien. Mais bon je suis pas fixé sur ce modele et je cherche plutot la bonne occassion.

              De toute façon se sera pour l'hiver prochain, j ai le temps de trouver un jeu de jantes qui me plait et pas trop chere.

              Merci

              Commentaire


              • #8
                Re : Jantes DoubleSpoke pour Clubman ?

                J'ai vu qu'en allemagne certains montent du 195 sur des jantes de 5.5', mais c'est un peu limite...
                Au fait, si ta mini n'est pas une S, tu peux aussi monter du 175/65/15, et là les pneus ne sont pas cher...et il y a beaucoup de jante dans cette taille sur e b§y!
                Dernière modification par Pierran, 12 février 2010, 15h05.
                Mini Cooper S Convertible 2005

                Commentaire


                • #9
                  Re : Jantes DoubleSpoke pour Clubman ?

                  Effectivement, en 15 il y a plus de choix sur le marché de l'occas pour les jantes et les pneu son moins chere mais du 16 c'est quand meme plus jolie.

                  J'ai pas cassé la tirelire pour une belle voiture pour lui mettre 5 mois par an des roues qui ne lui rendent pas hommage.

                  A voir

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Jantes DoubleSpoke pour Clubman ?

                    C'est pas faux...
                    Je vais te dire ce que je ferais dans ton cas:
                    Je demanderais au garage de livrer la Mini monté en pneus hiver sur les jantes d'origine et je me chercherais 4 jolies jantes en 17' avec pneus été sur eb§y.de...
                    Mini Cooper S Convertible 2005

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Jantes DoubleSpoke pour Clubman ?

                      figure toi que j y est penser mais :

                      -le clubby arrivera mi mars donc plus besoin des pneux hiver.
                      - le 17' s 'est pas le meme prix et le budget pneu
                      - Madame trouvait le club un "dure et tape cul" alors avec du 17, quid du confort ?
                      - dans 5 mn une enchere se termine sur eb&y.de pour 4 doublespoke, elle sont à 100 euro mais le gars veut du liquide mais pas de virement

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X