Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mini demoiselle d'honneur ?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mini demoiselle d'honneur ?!

    Bonsoir !

    Quel etrange titre allez vous me dire, je vous explique : ma meilleure amie se mari le 17 juillet prochain et elle aimerai bien que ma mini soit sa voiture de mariage ! j'ai dis oui bien sure mais le soucis c'est... va t elle rentrer avec ses "tutu" ?! J'aimerai savoir si vous avez deja conduit des maries dans votre mini ?
    Apres tout, certains se marient en deux cheveaux, en cocc', ou meme en 4L et il n'y a pas beaucoup de place non plus !
    Oh qu'elle va etre jolie ma mini toute decoréeeeee !

  • #2
    Re : mini demoiselle d'honneur ?!

    Expérience vécue... mais je conduisais le marié, mon fils !
    3 Minis faisaient partie du "cortège" et toutes les 3 avec une déco PERSO et ORIGINALE :king:
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • #3
      Re : mini demoiselle d'honneur ?!

      waouh ! ca devait etre sympa ! tu as des photos ??!

      Commentaire


      • #4
        Re : mini demoiselle d'honneur ?!

        Je pense que à priori, y a pas de problème, c'est pas une Tata Nano non plus! Puis tu peux toujours demander une prime de risque..

        Commentaire


        • #5
          Re : mini demoiselle d'honneur ?!

          lol ! oui, c'est une idee ! lol ! ce que je vais faire, c'est enfiler mon "tutu" de mariee et rentrer dans la voiture pour voir ... c'est les voisins qui vont se demander ce qui m'arrive ! lol !!!!

          Commentaire


          • #6
            Re : mini demoiselle d'honneur ?!

            Hello,

            notre première mini fut aussi notre mini de mariage. La robe était assez ample et prenez beaucoup de place à l'avant.
            je crois bien que je ne voyais plus le rétro extérieur côté passager.

            Mais c'était assez rigolo

            Commentaire


            • #7
              Re : mini demoiselle d'honneur ?!

              Nous nous sommes mariés dans notre Mini (achetée juste à temps pour qu'elle serve de voiture des mariés d'ailleurs !) et je suis rentrée sans souci à la place passager, bien que ma robe ait été un peu encombrante. En revanche, je n'avais pas de cerceau en bas de mon jupon, j'imagine qu'avec un cerceau ça peut s'avérer un peu plus complexe !
              Clubman JCW Laser Blue
              Ex-Cooper S R56 Laser Blue

              Commentaire


              • #8
                Re : mini demoiselle d'honneur ?!

                J'ai des amis que se sont marié l'été dernier.
                Elle avait des cerveaux.
                Bilan elle s'est marié en BM série 5 elle ne passait pas dans la mini

                A oui fait comme nous, on se marie mais tout à pied Mairie, Eglise, Apéro, Repas, Nuit

                Commentaire


                • #9
                  Re : mini demoiselle d'honneur ?!

                  Envoyé par le_jurassien Voir le message
                  Elle avait des cerveaux.
                  Tu bluffes Marconi !
                  MINI Clubman JCW - CNM n°361

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : mini demoiselle d'honneur ?!

                    Envoyé par minilapinette Voir le message
                    lol ! oui, c'est une idee ! lol ! ce que je vais faire, c'est enfiler mon "tutu" de mariee et rentrer dans la voiture pour voir ... c'est les voisins qui vont se demander ce qui m'arrive ! lol !!!!
                    et en même temps fait une photo,
                    un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                    CNM 425

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : mini demoiselle d'honneur ?!

                      Ma Mini a également servi pour le mariage d'un couple d'amis, j'étais le chauffeur et eux étaient derrière. Avec le siège passager avancé à fond sa robe passait, et le marié était un peu serré derrière moi (je fais + d'1m90...) mais c'est passé!
                      je vais voir si je peux mettre des photos

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : mini demoiselle d'honneur ?!

                        Ben nous on verra... de toute façon faut que ça passe. Le plus? La mariée fait 1,59.. eeeeeeh aieaieaie pas taper!!!... donc 1,60m.
                        MCS-Camden 184CV
                        Mr CamdyLilly (CNM 551)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : mini demoiselle d'honneur ?!

                          Salut j'ai fait la voiture des mariées pour un ami et j'avais à ce moment la une cooper R50 et la mariée est entrée sans prob à l'arrière avec son mari!

                          La déco de la mini était vraiment top, les autres mariages croisées ce jour la étaient envieux!

                          J'mettrais des photos si je retrouve ou c'est! tu peux y aller ca passe........

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : mini demoiselle d'honneur ?!

                            Oh oui ! Oh oui ! des photos !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : mini demoiselle d'honneur ?!

                              J'ai des amis que se sont marié l'été dernier.
                              Elle avait des cerveaux.
                              Elle n'était pas blonde alors ? bon ok,

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X