Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

clubman dooper commandé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • clubman dooper commandé

    Bonjour, mon clubman cooper d est commandé !!!!
    pepper white interieur tissus noir
    volant multifonctions
    inserts piano black
    inserts cream white
    kit eclairage
    desactivation airbag passager
    clignotants blancs
    Voili voilou, reception début mars

    J'en profite pour préciser que je vends ma mini cooper, avis aux interessés ....
    Annonce de voiture d'occasion pour acheter ou vendre une voiture de sport, une voiture de collection, une voiture de course ou de luxe.

  • #2
    Re : clubman dooper commandé

    Félicitations pour la commande et bonne attente .
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #3
      Re : clubman dooper commandé

      Félicitations une fois piwi toujours piwi
      désormais sans MINI ...
      ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
      ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

      Membre CNM n°365

      Commentaire


      • #4
        Re : clubman dooper commandé

        bravo à toi!!! bonne attente
        CNM # 445

        Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
        Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

        Commentaire


        • #5
          Re : clubman dooper commandé

          Toutes mes FELICITATIONS. Patience.

          Commentaire


          • #6
            Re : clubman dooper commandé

            oh un clubman pw j'aurais du le prendre comme ça au lieu de rouge....

            Mon ancienne D me manque.....


            Bonne attente!!!!

            Commentaire


            • #7
              Re : clubman dooper commandé

              Merci à tous et à toutes pour vos réponses et apparement le piwi plait !!!
              Je compte changer les jantes d'origine je reve de 16 pouces ( pas plus ) j'étudie vos propositions

              Commentaire


              • #8
                Re : clubman dooper commandé

                +1 Clubman, bravo! Félicitations! As-tu un délai de livraison raisonnable?
                Je pense que pour les jantes, y en a assez souvent sur la rubrique des petites annonces, donc à toi de voir aussi ce que tu cherches. En 16", c'est trouvable pour un bon prix et puis tu peux toujours garder tes 15" pour l'hiver!

                Commentaire


                • #9
                  Re : clubman dooper commandé

                  Livraison prévue debut mars c'est très rapide, par contre je m'inquiète je vois ici et là des annonces de restylage

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : clubman dooper commandé

                    Oui, c'est vrai, c'est sur que un vendeur préfèrera vendre un VN maintenant qu'un restylé dans 6 ou 8 mois voire plus. Mais à voir si restylage il y aura vraiment aussi puisque la sortie des nouveaux moteurs Cooper S sont prévus pour mars et surtout le Crossman pour septembre! Donc pas trop d'inquiétude quand même à avoir et surtout, tu seras tout de même content de ton Clubby.
                    De plus, j'ai pas entendu de facelift pour le clubman...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : clubman dooper commandé

                      Merci Clubby S pour tes précisions tout simplement excellente, chapeau pour toutes tes connaissances,
                      Je suis rassuré mais c'est vrai que j'étais inquiet en commandant un dooper le 01 fevrier d'être livré le 03 mars ( environ ) !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : clubman dooper commandé

                        Bravo pour la commande!

                        Concernant le restylage ben... faut bien se lancer un jour de toute façon. Alors que ceci ne gache pas ton achat!
                        MCS-Camden 184CV
                        Mr CamdyLilly (CNM 551)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : clubman dooper commandé

                          Envoyé par cosoliste Voir le message
                          Merci Clubby S pour tes précisions tout simplement excellente, chapeau pour toutes tes connaissances,
                          Je suis rassuré mais c'est vrai que j'étais inquiet en commandant un dooper le 01 fevrier d'être livré le 03 mars ( environ ) !!
                          De rien, faut surtout dire merci au forum et à ses connaisseurs, furtifs d'info de toutes sortes! C'est ça aussi qui fait la force d'un forum, le partage et la convivialité entre ses membres!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : clubman dooper commandé

                            Des news !! Mon clubman est arrivé à Calais, c'est génial !! livraison chez mon concessionnaire dans 10 jours
                            Pour me faire patientez un petit avis aux possesseurs de clubman pepper white toit noir vous voulez bien me montrer des photos çà me fera rever en attendant merci à tous

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : clubman dooper commandé

                              Au fait, je me suis acheté des jantes rotator spoke en 15 pouces donc, je ne crois pas encore avoir vu de clubman avec des rotator spoke donc vous pourrez bientôt voir ce que çà donne sur le miens !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X