Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Elle arrive Mardi!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Elle arrive Mardi!

    Félicitations et vivement demain qu'on puisse voir cette petite OneJDW
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #32
      Re : Elle arrive Mardi!

      Felicitation, on attend biensur les photos ^^

      Commentaire


      • #33
        Re : Elle arrive Mardi!

        hehehe
        désormais sans MINI ...
        ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
        ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

        Membre CNM n°365

        Commentaire


        • #34
          Re : Elle arrive Mardi!

          Bravo, profites-en bien! Que d'émotions pour le 1er jour! Tu as reçu des cadeaux pour la livraison?

          Commentaire


          • #35
            Re : Elle arrive Mardi!

            bravo Shunlou mais vérifie quand même tes silenblocs arrière
            R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
            CNM member n° 455

            Commentaire


            • #36
              Re : Elle arrive Mardi!

              Profite bien. Moi, je dois encore attendre une semaine. Grrrr.

              Commentaire


              • #37
                Re : Elle arrive Mardi!

                Voici les photos prises chez le Concessionnaire avec mon téléphone, j'avais prévu de prendre le numérique pour la prendre toute propre, mais évidement j'ai du courir le matin, et je l'avais oublié... Bref...










                Pour la livraison j'ai reçu un petit kit de nettoyage sans rien demandé, au niveau des portes clefs, il devait me donner une cordelette en cuir avec le nom du garage ainsi que Mini mais il en avait plus donc il m'a donné un où il était mis BMW (J'en ai fais cadeau à mon amis qui possède une série 1 ) et moi j'ai acheté sur place celui en allu...

                J'ai eu les 100 euros de différences entre les pneus mis lors de la fabrication et ceux d'hiver que j'avais demandés... Cadeau

                Je dois encore voir pour une plaque avant autocollante spécial pour pas faire de trou dans le Kit (Encore 30 euros, allais )...

                Pour mes première impressions: C'est complètement différent de rouler en Mini qu'en Polo...

                Je dois encore visiter un peu le mode d'emploi... Comme par exemple, je pensais qu'en prenant la fonction phare automatique quand j'ouvrirais la porte avec la télécommande mes phares au Xénon s'allument.. Mais quedal

                Sinon j'ai un peu de mal à me faire à la boîte à vitesse, SURTOUT la marche arrière qui est fort dur à passer...

                Mon seul regret pour l'instant, c'est de ne pas avoir prix L'H/K... Le son d'origine est moins bon que dans ma Polo qui avait 10 ans... Mais bon à 800 billets, fallait faire un choix!

                Voilà première petite journée passée avec, je donnerais mes autres impressions quand j'aurais appris à mieux la connaître

                Bon je vais chercher une couverture et je retourne au garage dormir dedans.. Ok je sors=>

                Commentaire


                • #38
                  Re : Elle arrive Mardi!

                  Felicitations elle est magnifique

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Elle arrive Mardi!

                    Bien jolie bravo

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Elle arrive Mardi!

                      Elle est bien belle.
                      Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                      Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Elle arrive Mardi!

                        Félicitations encore une fois elle est très belle .
                        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                        Next->Pédalier S->Fuel cap S
                        CNM#479

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Elle arrive Mardi!

                          felicitations, elle est superbe ! bonne route !!!

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Elle arrive Mardi!

                            Merci à tous, toutes Après 2 ans d'attente et d'économie

                            PS: Quelque saurait-il me dire quelle pression doit on mettre dans des pneus Hiver monté sur des 15"? Car j'ai l'impression qu'un est fort plat... Mais je n'ai pas la moindre idée de la pression... En Bar si possible

                            Merci

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Elle arrive Mardi!

                              C'est écrit dans l'ouverture de la portière conducteur (sur la gauche en sortant de la voiture)
                              Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                              Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Elle arrive Mardi!

                                Très belle, et vive le 17' LOL

                                Je parie qu'elle est déjà bien sale aujourd'hui.........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X