Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Changement colour line ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changement colour line ???

    Je n'ai pas trouvé de sujet dessus donc voilà : je me demandais si quelqu'un a déjà fait changer sa colour line chez BM et combien ça a couté.
    C'est peut-être aussi faisable par un sellier (donc pareil si quelqu'un a déjà fait faire )

    En fait je voudrais égayer un peu mon intérieur et j'ai pensé à du rouge qu'est-ce que vous en penser ? J'ai craqué sur cette photo de la JCW 50'



    Il faudrait aussi alors que je passe mon insert tdb en carbone comme sur cette photo
    Elle est làààà !!! : Cooper Pack Chili DS toit noir Flame spoke ...

    Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.

  • #2
    Re : Changement colour line ???

    Mmmh, faut voir en vrai. Moi j'ai vu la Championship en vrai et ce rouge m'agresse un peu, dans cette ambiance très sombre.
    Par contre, sur cette photo, ça rend très bien!
    Quel est la couleur ext. de ta Mini?

    Commentaire


    • #3
      Re : Changement colour line ???

      Je ne sais pas pour la colour line mais faire changer rien que les inserts de porte à posteriori, ça coûte un pont. Pour ma part je pensais mettre des fluid silver au lieu des "standards" que j'ai et si je fais faire tout par la concession j'en ai pour plus de 1'000 CHF (soit dans les 700 euros).
      désormais sans MINI ...
      ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
      ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

      Membre CNM n°365

      Commentaire


      • #4
        Re : Changement colour line ???

        @geof : elle est dark silver toit noir intérieur cuir/tissu noir pas d'inserts (cf mon album sur ma page perso ) oui il est vraiment terrible l'intérieur sur cette photo !!!

        @Mariane : coucou oui c'est vraiment le prix qui risque de me calmer mais je ne change pas les "ellipses" de porte qui sont en plastoc comme chez toi alors ("standards"). C'est sur que c'est terriblement cher pr ce que c'est
        Elle est làààà !!! : Cooper Pack Chili DS toit noir Flame spoke ...

        Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.

        Commentaire


        • #5
          Re : Changement colour line ???

          trop belle cette planche de bord! sans doute ma prochaine étape après le frein à main...abordable.

          Commentaire


          • #6
            Re : Changement colour line ???

            Pour les inserts face conducteur et face passager (en carbone), on tourne autours des 360 EUR LOL mais dieu que c'est beau!
            Pour les inserts rouge, je n'ai pas d'idée mais ça doit se trouver sur realoem non? Car c'est plutôt de la pièce de rechange que de l'accessoire.

            Commentaire


            • #7
              Re : Changement colour line ???

              Haute res:


              Ca donne un peu moins bien là je trouve... (juste un peu LOL)
              Donc à voir en vrai...

              Commentaire


              • #8
                Re : Changement colour line ???

                Si ça peut t'aider:
                http://www.newministuff.com/new/shop...uctshow&id=703.
                C'est pas inaccessible niveau budget, après pour le démontage/remontage, je ne dis pas!

                Commentaire


                • #9
                  Re : Changement colour line ???

                  Pas bon marché quand même cette petite crasse...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Changement colour line ???

                    @geof : merci pour ces belles photos supplémentaires

                    @chiron : merci pour le lien mais je crois que je ne vais pas tenter lol ! J'ai aussi trouvé les accoudoirs en rouge sur genuine (environ 100livres sans les fdp) !

                    Donc même sans avoir ts les prix pour avoir le tout il y en a facilement pour 1000euros en concess
                    Elle est làààà !!! : Cooper Pack Chili DS toit noir Flame spoke ...

                    Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X