Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini winter rally

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini winter rally

    Bonjour

    Ce week end j ai participé au mini winter rally qui avait lieu a Lausanne en Suisse.Superbe week end avec ces routes enneigées et verglacées aie sa glisse.Désolé je l ai fait avec une old ( innocenti )

    Voici deux videos de la reconnaissance avec une MCS




    Aminicalement

  • #2
    Re : Mini winter rally

    Très sympa, allez les amis suisses (N.PE.G.B) essayez d'avoir le road book pour que l'on puisse le faire durant l'hiver 2011 avec pneus neige cloutés.

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini winter rally

      Cool,
      Je crois que Nuno fait partie de ce club...
      Sinon, j'ai le RB de 2008 du Mini Club Romand! En fait c'est une bonne idée de faire un Snow-Meeting Suisse... à voir...
      Mini Cooper S Convertible 2005

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini winter rally

        Partant de suite, même sans bières. xc90.
        JCW50 n° 356 full options

        Commentaire


        • #5
          Re : Mini winter rally

          L'iée est géniale .
          Avec un petit brief sur la conduite sur neige encore mieux .
          Les routes et les conditions étaient géniales .
          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
          Next->Pédalier S->Fuel cap S
          CNM#479

          Commentaire


          • #6
            Re : Mini winter rally

            Et non je n'en fait pas encore partie, mais je les visite souvent. LOL

            Dès que ma OLD sera sur pied je serais surement beaucoup plus actif auprès du MINI CLUB ROMAND.

            Commentaire


            • #7
              Re : Mini winter rally

              Ah tiens je ne savais pas qu'il y avait eu un event ce week-end sur Lausanne, on serait allés voir

              Sinon, tout à fait partante pour un Swiss Mini Rallye in the Snow
              désormais sans MINI ...
              ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
              ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

              Membre CNM n°365

              Commentaire

              Chargement...
              X