Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Serenity, interessant ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini Serenity, interessant ?

    iop,

    Que pensez vous du service Mini Serenity ? Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un service qui couvre les frais d'entretien normaux + pièces d'usure contre le paiement d'un forfait mensuel. Bref une mini tenue dans un état impeccable tout en controlant ses dépenses.

    Pour une période de 60mois (120 000 km) il en coute une petite 50aine d'euros par mois.

  • #2
    Re : Mini Serenity, interessant ?

    Salut, Den's
    Je suis l'heureux propriétaire d'un dlubman de 2008, j'ai pris le contrat sérénium 48 mois ou 90000 km car les versions 60 ne sont possibles que si tu prends un crédits chez mini. Ayant payé au comptant,je n'ai pu le porté qu'à 48 mois (2000 E pour 90000km ou 48 mois).
    Pour ma part je ne suis pas à mon premier contrat de ce type chez différents constructeurs (citroën, renault, mini), avec ce genre de prestations tu peux t'en tenir uniquement à l'entretien classique, soit si tu as la poisse d'avoir une voiture avec de multiples défauts, tu ne paies rein et ils te prêtent un véhicule le temps des réparations.

    Pour exemple j'avais un espace 4 (acheté neuf) en trois temps de temps ils m'ont remplacé : vanne EGR, collecteur, calculateur de clim, moteurs de clim, alternateur, en plus des entretiens classiques, et cela m'a coûté zéros euros de plus, le tout avec véhicule de location à leurs frais le temps des réparations, donc sur ce coups là j'ai plus que rentabilisé le contrat.
    De plus tu as l'assistance qui est inclue, avec aussi le rapatriement ou poursuite du voyage (au choix) des personnes présentes dans le véhicule au moment de la panne, ect .....

    En bref je ne prend plus de véhicule sans ce type de contrat, ils ont une obligation de résultat en interne car pendant le temps que le véhicule est en réparation plus les pièces , ect... l'addition est pour le service qui gère le contrat, donc tu comprend que l'affaire est suivie et qu'il n'ont pas envie que le ou les problème(s) se reproduise(nt) indéfiniment.
    C'est en autre une garantie tranquillité quoi qu'il arrive dans la limite des prestations, bien sûr.
    Petit rappel les pneumatiques sont exclus des prestations chez tous les constructeurs, et pour cause!!!!
    A savoir aussi , si tu le prends comptant il est cessible avec le véhicule (argument de vente, cela a été le cas pour mon espace), alors que mensuel lors de la vente le contrat se stop net et pas possible de prendre la suite!

    Commentaire

    Chargement...
    X