Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mensualité MINI Cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mensualité MINI Cooper S

    Bonjour a tous ,

    J'aurais voulu savoir a combien s'élève environ les mensualité d'une Mini Cooper S...de base avec l'acompte minimum svpl ? sur 4 ou 5 ans !

    Je dis bien environ... Donc... une fourchette de prix du style : entre 250€ et 300€ / entre 300€ et 350€ / ou plus !

    Merci beaucoup ,

    Maxime'

  • #2
    Re : Mensualité MINI Cooper S

    Difficile de répondre, l'acompte mini est très variable, jusqu'à zéro dans certains établissements ; le taux également ; ça fait pas mal d'inconnues pour ton équation. il faut ajouter l'assurance.

    Commentaire


    • #3
      Re : Mensualité MINI Cooper S

      plus ;-)
      c'est vraiment l'apport qui fait la différence.
      Passe chez ton concessionnaire

      Commentaire


      • #4
        Re : Mensualité MINI Cooper S

        En sachant que tu compte +/- 25000€ pour une bien équipé si je ne me trompe,...
        Donc en consultant un organisme par lequel je suis passé à deux reprises:
        25000 sur 60 mois = 460€
        idem 48 mois = 564€
        Bon courage
        Stef
        R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

        Commentaire


        • #5
          Re : Mensualité MINI Cooper S

          Ha oui d'accord ,

          Mais...moi je parlais d'un financement avec mini select...

          Donc..accompte de 2/3000 € mensualité sur 48 mois ou plus et rachat a la fin...!

          Vous croyez que pour une MCS...il y a moyen de rester entre 300euros et 400€ mensuel ?

          Et...disons sur un taux de...8%...avec 3000euros d'acompte...! sur un véhicule de 26000€...

          Commentaire


          • #6
            Re : Mensualité MINI Cooper S

            Et..oui...comme dis jurassien...je passerai un jour dans une concess pour voir mais...c'est juste pour avoir une info de prix en fait !

            Commentaire


            • #7
              Re : Mensualité MINI Cooper S

              Moi, perso je n'aime pas trop ce système, car avec l'exemple des 25M sur 48 mois, ça coûte 2M € d'intérêt, donc à la fin , payé 27M
              Avec "Mini Select" au total, tu auras payé combien?
              Et, beaucoup de personne m'ont dis que après les 36 ou 48 mois, il refaisait un petit prêt pour le rachat de la dernière mensualité!
              Et si tu ne sait pas la payer, on te la reprends? et tu rentre à pied?
              Si j'ai bien compris le système?
              Je ne connais pas bien ce système, si quequ'un a plus d'infos, c'est toujours bon à savoir!
              Stef
              R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

              Commentaire


              • #8
                Re : Mensualité MINI Cooper S

                J'aime pas non plus leur système de crédit avec rachat, ça revient cher à la fin.
                En plus quand on voit la décote des voitures...
                Moi j'ai choisi d'épargner, faut être patient mais bon... Je passe d'une MINI COOPER à une COOPER S à la mi-mars.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Mensualité MINI Cooper S

                  Sinon tu vas sur le site de mini tu utilises le configurateur, tu fais ta mini et à la fin, tu vas sur financement, tu choisis ton apport, le nombre de mensualités et tu sais tout.
                  Par contre il te faut un navigateur a jour.
                  Sinon après une rapide configuration de cooper S tu est plutôt vers les 600 euros par mois sans apport et sur 60 mois. Pour une voiture a 28000 tu paye 36000!!
                  Comme dit précédemment ce système est plutôt cher, il vaut mieux aller voir ta banque et faire un crédit classique.
                  Le seul avantage de ce système est quand tu peux déduire tes mensualités de tes impôts (achat a titre professionel)
                  Dernière modification par Invité, 02 février 2010, 13h08.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Mensualité MINI Cooper S

                    Le MINI Select est intéressant, je pense, uniquement pour réduire le montant de ses mensualités. A part ça, il est vrai que la valeur résiduelle peut être assez importante. C'est pour ça qu'il faut bien savoir combien on met dès le départ, pour réduire le plus possible cette valeur résiduelle.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Mensualité MINI Cooper S

                      Vas voir ta banque se sera+intéressant,j'ai acheté une cooper cabrio à une personne qui avait pris un financemant BM,et elle a regrettée,et puis la carte grise sera à ton nom..
                      Si tu es juste au niveau budet je te déconseille la "S",jai donné...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Mensualité MINI Cooper S

                        Envoyé par fonzy76 Voir le message
                        Vas voir ta banque se sera+intéressant,j'ai acheté une cooper cabrio à une personne qui avait pris un financemant BM,et elle a regrettée,et puis la carte grise sera à ton nom..
                        Si tu es juste au niveau budet je te déconseille la "S",jai donné...
                        Bien sûr!
                        Acheter selon ses moyens!
                        Perso, pour le prix de ma r56, j'aurais pu aisément acheter une r53 S!
                        Mais en Belgique, les taxes sont tellement élevées!!!
                        Et puis, j'aimes bien aussi le steack et le bon vin!
                        Et aussi allez au resto!
                        Une voiture, même si c'est une MINI , doit être un plaisir!
                        Et de toutes manières, les financiers sont assez frileux,...
                        Alors, si je suis tes explications depuis le début de tes messages,
                        Tu dis que ton assureur veux +/- 5à 6000€ au vu des KW et de ton âge!
                        Et au prix d'une "S" en financement,...
                        On ne peux pas vivre que pour sa voiture
                        Maintenant, si c'est trop dur de résister, achète une occase sur le forum!
                        Ou une MINI NEXT ( garantie 24 mois)
                        Et éclate toi
                        Bon WE
                        Stef
                        R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Mensualité MINI Cooper S

                          Non non...au vu des mensualité et de l'assurance...c'est vraiment costaud et surtout au niveau des taxes...ca refroidi vachement !
                          Mais...voila , il m'est prix une idée complètement idiote comme ca pendant une après midi !

                          Donc...voila , dans 3ans et 10 mois...j'y repenserai sérieusement mais d'ici la...

                          Surtout que...je suis dingue de ma mini et...dans quelques semaines...encore plus ( après les modifs) donc...pourquoi changer...sincèrement?!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Mensualité MINI Cooper S

                            Déjà pour un 80kw, mon assureur faisait la moue. Certes je suis au malus 11 mais je vais rapidement sur mes 26 ans aussi. Alors 19 ans et malus 9-10 surement, à moins de te faire payer un pont je vois mal quel assureur voudrait de toi. Sauf si ce n'est pas à ton nom ...

                            Pour ma mini (20000 euros toutes primes déduites) j'ai mis la moitié en cash et l'autre en financement. Sur 4 ans, ca me fait 225 euros par mois + 170 euros d'assurance. On en est à 400 euros par mois pour la voiture et elle ne roule pas encore !! Alors une Cooper S, ce ne sera pas avant plusieurs années. Et d'ici la de toute facon la mode sera aux mini électriques

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X