bon nouveau topic photo "votre belle de nuit" je commence (ok pas top la photo mais avec un portable c'est bof bof ) j'en ferais d'autres avec mon apn promisà vos appareils les ministes!!!!!!!!!!!!
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
your mini by night
Réduire
X
-
Commentaire
-
Re : your mini by night
Quelques photos pas très net non plus, mais c'est pas évident la nuit .
R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
Next->Pédalier S->Fuel cap S
CNM#479
Commentaire
-
Re : your mini by night
Une autre sous un autre angle,
Photos faites à Hayange aux pieds de la statue relatant la fabrication de l'acier.
Le mineur, l'acièriste et le lamineur, Hayange le berceau du fer, où l'usine CORUS fabrique les raile du TGV de 108m de longueur,
Claude.
Vous pouvez visiter ces instalations et vous promener dans cette région en participant à la sortie les MENHIRS de l'Europe, les 4 et 5 Avril 2010.
Commentaire
Commentaire