Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Inserts piano black

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inserts piano black

Yop,

Plus je regarde des photos d'intérieur de mini, et plus je me dis que j'aurais du commander ces inserts en piano black.

Voici à quoi ressemble ma commande :

A la base je ne les ai pas pris en trouvant que ca assombrissait trop l'intérieur et je voulais faire raccord avec le volant et les autres éléments gris. Mais là à force de regarder, ca me choque.

et vous ?

Edit : sur le site mini.be, les inserts piano black sont à plus de 700 euros !! surement une erreur ...
    Dernière modification par Den'S, 27 janvier 2010, 19h14.

Re : Inserts piano black

Ce qui est surtout appréciable avec cette option c'est que tes ellipses de portière sont également noires laquées et non pas en plastique.
    C'est pour ca que j'ai pris, même si j'ai changé les inserts de tableau de bord par du damier dès la livraison.

Commentaire

Perso j'ai la même configuration que toi.
      Et je ne passerai pas au piano black.

Commentaire

Moi aime bien en "Gris" le seul truc que j'aurais mis aussi c'est les insert sylver pour ellipses des portières aussi... Question de gouts mais pour ma part les ai en noirs mat et :s
        Mini Clubman Cooper D, Nightfire red, retros et toit silver...

Ex Mini One D 2003 Indi Blue, rétros union Jack, bandes capot perso

Commentaire

Moi j'ai commandé la meme config interieur que toi mais avec les insers piano black.
          Comme toi je voulais du gris, l'alu brossé meme pour ne pas assombrir et faire plus "sport" mais ma femme a flashé sur le piano black et j'ai ceder sous la pression. Les femmes ont des arguments contre lesquelles on peut rien faire .
          Ce piano black est magnifique c'est vrai et tres classe mais j'ai peur que sa fasse trop sombre.
          Reponse à la livraison. Encore au moins un mois a attendre. Grrrr

Commentaire

Comme le Piano Black est très brillant, je ne trouve pas du tout qu'il assombrit l'intérieur. Au contraire son côté brillant contraste même bien avec le reste de la planche de bord.
            D'autant plus si tu as la lèvre inférieur de couleur rouge, tu n'as rien à craindre. A mon sens, beaucoup plus jolis que les autres inserts qui font platiques bas de gamme
            Ex-MCS Park Lane
            CNM 500

Commentaire

Je les avais pris fluide sylver sur ma commande et il se sont trompés a la commande.je ne regrette rien car finalement je prefere le piano black , le fluide sylver fait trop plastique à mon gout.Je mettrai des photos de mon interieur ce soir.
              GP 2013, Roadster JCW:
              Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
              Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

CNM441

Commentaire

Quand nous avons pris possession nôtre Mini on avait le choix ou piano black ou fluid silver, on a préférer fluid silver parce que pour l'entretien le piano black c'est pas top on voit plus les micro rayures et aussi que le fluid silver fait moins sombre ça ressort bien..

Commentaire

Cela donne ça.

En bonus.
                  GP 2013, Roadster JCW:
                  Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
                  Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

CNM441

Commentaire

Une remarque: qu'est-ce que les inserts et ellipses piano black peuvent prendre la poussière !!! (du moins on la voit fort) ... En 2 jours, y'en avait déjà plein.

Commentaire

Bon bah je peux oublier. La voiture est en production.

Je suis quelque peu décu, surtout quand je vois les prix absolument prohibitifs que pratique mini pour la commande de nouveaux inserts piano black. 725 euros en belgique et 572 euros en allemagne. Commander ceux en carbone me reviendrai bien moins cher !

Commentaire

Chargement...
                      X