Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qu'en pensez vous ? Avis sur occasion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Qu'en pensez vous ? Avis sur occasion

    J'étais en recherche d'une Mini il n'y a pas si longtemps que cela.
    Et ayant passé des heures à chercher avant de me décider, en y regardant de prêt on se rend compte que les 1ère génération tiennent mieux la côté que les nouvelles. Evidemment elle se négocie moins cher, mais elles sont nettement plus surcôté que les nouvelles.... Sans parler des séries spéciales type ParkLane ou Checkmate sur lesquelles les mecs se font vraiment plaisir.
    Moi j'ai fini par privilégier une 1ère génération.... Sachant que pour le même prix je pouvais déjà m'offrir une jolie R56.
    Ex-MCS Park Lane
    CNM 500

    Commentaire


    • #17
      Re : Qu'en pensez vous ? Avis sur occasion

      Je ne la trouve pas trop chère, elle a des options qui étaient très chères à l'époque.
      La boite CVT est très bien, et contrairement à la rumeur, c'est une très bonne boite et aussi fiable que la boite manuelle de la même époque... certaine on dépassé les 150000-200000 km sur ce forum même en allant sur circuit!

      Vas-y fonce, et Vive les R50-53 et vive l'essence (qui les ours polaires)!
      Mini Cooper S Convertible 2005

      Commentaire


      • #18
        Re : Qu'en pensez vous ? Avis sur occasion

        Envoyé par Pierran Voir le message
        ... et vive l'essence (qui les ours polaires)!
        *BOING* mon trollomètre vient d'exploser....

        Sérieusement, du même avis concernant cette Park Lane, pour en avoir vu une en vrai, très bien entretenue, je suis fan Si tu peux, prends-la. Et je dis ça en roulant en R56 diesel............... faut pas être fanatique, c'est tout.
        désormais sans MINI ...
        ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
        ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

        Membre CNM n°365

        Commentaire


        • #19
          Re : Qu'en pensez vous ? Avis sur occasion

          MDR!

          *Bip* ça fais moins de bruit sur les "essence"!
          Dernière modification par Pierran, 28 janvier 2010, 14h10.
          Mini Cooper S Convertible 2005

          Commentaire


          • #20
            Re : Qu'en pensez vous ? Avis sur occasion

            Moi j'émettais uniquement des doutes concernant la boîte (pas niveau fiabilité, mais pour l'attrait au niveau de la revente, surtout si c'est dans un horizon proche pour electricpepper)
            Pour le reste, fonce si elle est nickel !! Et 45 000Km ça reste peu en 3-4 ans
            Ex-MCS Park Lane
            CNM 500

            Commentaire


            • #21
              Re : Qu'en pensez vous ? Avis sur occasion

              Envoyé par Pierran Voir le message
              MDR!

              *Bip* ça fais moins de bruit sur les "essence"!
              ça se voit que t'es une tiess de bô(*) de fribourgeois, toi

              (*) wallon pour: têtu
              désormais sans MINI ...
              ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
              ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

              Membre CNM n°365

              Commentaire

              Chargement...
              X