Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mandataire auto

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mandataire auto

    Bonjour,
    Un petit renseignement...J'ai prévue de changer ma mini cooper cette année (surement la nouvelle One cabrio 98ch, faut voir et surtout essayer, j'ai peur de trop perdre en puissance...), et je voudrais donc savoir si quelqu'un avait déjà commandé sa Mini en passant par un mandataire auto, et s'il en avait été content? Et bien sûr lequel...
    Les ristournes sont quand même assez intéressantes ( +ou- 10%)

    Merci!


    Mini Cooper cvt BRG White stripes, pack curry
    Dernière modification par Invité, 26 janvier 2010, 17h03.

  • #2
    Re : Mandataire auto

    jamais commandé via un mandataire. Tout dépend de sa notoriété et du "rabais" qu'il est prêt à accorder à la marque, de mémoire j'ai constaté - 5% à -9 %. Apparemment tu sembles avoir trouvé la pépite ...
    Je n'ai pas eu à passer par un mandataire pour la bonne raison que ma concession a fait des efforts (en plus d'une reprise de mon précèdent véhicule)
    Dernière modification par heitorem, 27 janvier 2010, 15h57.
    R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
    CNM member n° 455

    Commentaire


    • #3
      Re : Mandataire auto

      j'ai commandé un Clubman chez I.... livré en Mars 2009, mon concessionnaire me faisait 3% sauf à prendre un véhicule déja livré, j'ai fait 2 autres concessions du 13 le rabais était dans les mêmes eaux.
      J'ai eu un peu plus de 9%, un peu moins sur les options et j'ai été livré chez BMW/MINI dans le centre de la France.
      Livraison sans problème, délai respecté (8 semaines) je suis prêt à recommencer mais soit chez le même ou EL.... A.
      Par contre c'était une première et j'y suis allé pas tout a fait tranquille...

      Commentaire


      • #4
        Re : Mandataire auto

        Merci!
        Au vu de la réputation des "rabais" chez Mini, s'ils ont fait un effort pour toi, c'est pas mal.
        Moi ils me proposaient juste la moitié des frais de mise en circulation et les bandes blanches (en tout 800€)
        Le meilleur rabais que j'ai trouvé pour un mandataire c'est 11%. le seul problème c'est que je suis près de Bordeaux et qu'il faut que j'aille la chercher à Paris (ils me paie le billet de train).

        Commentaire


        • #5
          Re : Mandataire auto

          Moi non plus je suis pas tout à fait tranquille, c'est pour cela que vous témoignage sont précieux! Car 11% ou même 9% ça fait une sacré différence sur la prix en concession! Et comme j'ai un budget au poil de c... près...

          J'ai appelé le mandataire hier, et ma dit qu'une fois commandé je n'aurai à faire qu'avec Mini Paris et qu'ils s'occupait de tout...J'ai regardé quelques forum pour voir, ils ont l'air sérieux...

          Ps: On peut nommer les mandataires ou on n'a pas le droit???

          Mini Cooper cvt BRG White stripes, pack curry

          Commentaire


          • #6
            Re : Mandataire auto

            Je change de Mini pour une Cooper S et mon concessionnaire m'a fait une très bonne proposition avec 1900 € de rabais... J'ai pas trop confiance avec les mandataires en cas de problèmes.

            Commentaire


            • #7
              Re : Mandataire auto

              1900€ c'est super intéressant!
              C'est vrai qu'en cas de problème, je sais pas trop...

              Commentaire


              • #8
                Re : Mandataire auto

                Raaaaaaaaaa je ne peux pas laisser passer ça lol !

                MP envoyé

                Commentaire


                • #9
                  Re : Mandataire auto

                  Moi j'ai eu 8 de remise et c'etait en septembre 2008 !!!!!!!! a mediter car je pense que vue la conjoncture sa doit taper un peu plus haut.......BNJ100 ques t'n pense hihiihiihii

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Mandataire auto

                    Thanks BNJ100

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Mandataire auto

                      Ayyééééé !!! J'ai dis ce que je voulais lol

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X