Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bleu+vert=noir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bleu+vert=noir

    billet d'humeur lu dans un mensuel que je voulais vous faire partager suite à l'arrivée du nouveau " radar tronçon":"il yavait deja les BLEUS.Depuis longtemps, ils nous traquent armés de radars,jumelles et meme d'helicopteres !redoublant de ruses pour nous pieger.Heros de la nation :ils arretent de dangereux criminels NOUS; 88km/h constatés sur route deserte limitéé à 80km/h vitesse retenue 83 ;1point de perdu sur votre permis! (sans compter les autres!!).Et on ne parle pas de la remontrance verbale,frisant parfois l'insulte,cédant à l'incivisme caracterisé la plupart du temps,ni de l'amende qui,ajouté aux autres, doit finalement nous faire devenir actionnaire dans la construction du nouveau porte avion thermo nucleaire que l'on ne vendra jamais!!!(à la suisse????).Et puis maintenant il y a les VERTS!!! terrible ça ,le totalitariste ecolo:dès qu'il entend un moteur il devient rouge.Lui ,il est le fier garant de la planete.Pas comme vous, avec votre voiture de sport qui vous range, dans son esprit etriqué,au stade du Beauf Néanderthalien.C'est que lui,il atout compris!il roule à velo!Ce qui lui donne tous les droits:remonter les files de voitures semi arretées par la droite,griller les feux rouges,les stops, zigzaguer sur la chaussée,changer de direction sans prevenir...Et vous ,vous passez votre temps à l'eviter,car si l'imprudent vous rentre dedans,ce sera votre faute,àvous,le chauffard en"GTI TURBO 16 S" d'un autre siecle! Vraiment quand on aime les sportives,il y a parfois de quoi broyer du NOIR....Bon ben j'me sent moins seul tout à coup non et vous ? et j'vais aller lustrer mon "arme de destuction massive" dans mon garage en attendant vos reactions!!!! lachez vous !!!!!!!!!ça fait du bien!!!!!!!!!

  • #2
    Re : Bleu+vert=noir

    Envoyé par TOTOETTITINE Voir le message
    lachez vous !!!!!!!!!ça fait du bien!!!!!!!!!
    Effectivement ça à l'air de t'avoir fait du bien .
    En effet il est vrai que d'entendre des remarques de la part "d'écolos" sur une voiture dite "sportive" (qui dépasse 130ch pour eux ) alors qu'il roule dans une vieille voiture. Ne peuvent pas comprendre qu'entre eux et nous ce sont eux qui poluent la terre .
    Se faire prendre à moins de 10 km/h au dessus de la limite autorisée sur une grande route déserte, et se faire ramoner le cerveau c'est vraiment...
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #3
      Re : Bleu+vert=noir

      Je comprend bien ce cri du coeur mais c'est la "mode" actuellement...
      S'est vraiment dommage de leur part mais bon ... ca passera j'espère!
      ²³_"Deep Low"_²³
      MINI sales advisor
      "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
      Membre CNM 323

      Site & Photos

      Commentaire


      • #4
        Re : Bleu+vert=noir

        qu'ils aillent dans les cités faire regner l'ordre plutot que de nous prendre notre argent pour 10 km/h au dessus de la vitesse autorisé il y en a marre d'étre les vaches a lait de l'état !!!!! si a chaque pv on cassait tout il y aurait une belle merde en France mais nous on a pas le choix on paye
        ex Mini Cooper R56 Pepper White
        ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
        ex MCS R56 Dark Silver
        Mini Countryman F56 S

        Membre CNM N#253

        Commentaire


        • #5
          Re : Bleu+vert=noir

          Salut,
          LE BUT N'EST PAS LA SECURITE, NI LA TERRE PLUS VERTE, C'EST TE POMPER TON POGNON!!!

          Je vois tout les jours des c..s qui respectent les limitations de vitesse et pour probablement économiser un peu d'énergie poluante, ne mettent pas leur clignotant pour tourner ou quitter leur éternelle bande du milieu!
          Encore très écolo, les "dos d'ânes" ou autres ralentisseurs qui sont là pour rouler moins vite, car au plus on roule vite, au plus on pollue!!!
          Mais, si vous parcourrez 10 km sur une petite route a vitesse constante ou si vous ralentissez 6 fois, car il y a un rond-point ou ralentisseur, et ensuite ré-accelérez pour revenir à bonne cadence, VOUS POLLUEZ ENCORE PLUS!

          Franchement, tous ces gens de différents partis, ce sont eux qui roulaient à fond la caisse à l'époque en GTI quand il était à l'unif pour épater les filles!

          Le problème n'est pas la vitesse sur autoroute ( voir allemagne!)
          Ce serait plutôt apprendre aux gens à conduire en conditions et savoir y faire face!!!

          En effet dès qu'il y a une goutte de pluie, ou un peu de neige, on ne compte plus le nombre d'accident...

          Tout ces gens qui doivent conduire une voiture par obligation, le plus souvent,..., ne connaissent pas les réactions de leur voiture en cas de freinage d'urgence,...

          Apprendre au gens à mieux conduire, un permis avec un petit cour de pilotage!

          MAIS BON, TOUT CA C'EST PAS LE BUT DES POUVOIR PUBLICS!!!
          C'EST DE TE PIQUER LE POGNON QUI TE RESTE!

          STEF de Bruxelles
          R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

          Commentaire


          • #6
            Re : Bleu+vert=noir

            Stef de Bruxelles, bien d'accord avec toi
            En France, comme par chez toi j'imagine, on apprends pas à conduire à l'auto école, on apprend à faire bouger un véhicule ce qui n'est pas vraiment pareil. Je ne parle pas de piloter bien sûr, simplement de rouler en toute intelligence et pas de manière égoïste et de s'adapter aux circonstances.

            J'avais vu il y a quelques années un reportage sur le permis de conduire suédois ou finlandais, je sais plus. Bien sûr, l'apprentissage de la conduite ne durait pas que 20h (ça pour le coup, c'est plus que ridicule!) et surtout, il couvrait pas mal de situation comme la conduite de nuit, la maitrise sur neige et piste mouillée avec manoeuvres d'évitement et tout et tout ...
            J'étais bluffé!

            Quand aux écolos, tout à déjà été dit ...
            Qu'ils laissent tomber leur vieux bacs pourris et leur Prius et se prennent de vrais voitures "vertes" ... ou encore mieux, qu'ils marchent
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #7
              Re : Bleu+vert=noir

              Max & les autres,

              J'abonde évidemment en ce sens. L'industrie automobile a dû faire d'énormes progrès depuis le premier choc pétrolier dans les années septante et la fin d'une certaine époque certes riche en découvertes et autres expérimentations mais on oublie sans doute un peu vite que la pollution c'est aussi et sans doute surtout l'industrie et aussi par exemple les chauffages domestiques et on ne compte pas les anciennes maisons et immeubles ayant d'anciennes installations de chauffage qui polluent tout autant sinon plus mais pour lesquelles la législation n'impose pas de changer pour des installations plus respectueuse de l'environnement.

              C'est aussi sans compter que les voitures électriques il faut pouvoir les alimenter en électricité mais je doute qu'elle soit fournie par votre éolienne écolo approved qui se trouve dans le fond de votre jardin mais plutôt de Tihange (BE) ou Chooz, Penly, Golfech, Nogent, etc (FR).

              Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

              Commentaire


              • #8
                Re : Bleu+vert=noir

                Je suis d'accord avec vous.Il n y a pas que l automobile qui pollue ( a les ecouter la voiture est la premiere source de pollution ) et les industries , et j en passe c est pas une source de pollution. Arreter de nous embeter !

                Quand a cette repression routiere stop sa suffit.La preuve les statistiques de 2009 ont augmenter.Ce n 'est pas en mettant plus de controle que les chiffres vont baisser du moins je ne pense pas.La mentalité en France est voiture = macho.Il suffit d aller rouler dans d autre pays européen pour s apercevoir qu en France c est quand meme la cata.

                Repression routiere = racket

                Commentaire


                • #9
                  Re : Bleu+vert=noir

                  Envoyé par Mini-Kiki Voir le message
                  Je suis d'accord avec vous.Il n y a pas que l automobile qui pollue ( a les ecouter la voiture est la premiere source de pollution ) et les industries , et j en passe c est pas une source de pollution. Arreter de nous embeter !

                  Quand a cette repression routiere stop sa suffit.La preuve les statistiques de 2009 ont augmenter.Ce n 'est pas en mettant plus de controle que les chiffres vont baisser du moins je ne pense pas.La mentalité en France est voiture = macho.Il suffit d aller rouler dans d autre pays européen pour s apercevoir qu en France c est quand meme la cata.

                  Repression routiere = racket
                  On ne pourra jamais stopper totalement les rejets que ce soit pour les voitures ou industries ou particuliers.
                  Mais par contre les diminuer ça c'est possible et facilement en "théorie" .
                  Et je pense que tout le monde y travail (plus ou moins) .

                  Quand on voit qu'en angleterre, ils roulent tous à l'essence ...
                  R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                  Next->Pédalier S->Fuel cap S
                  CNM#479

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Bleu+vert=noir

                    Envoyé par bullitt Voir le message
                    les voitures électriques il faut pouvoir les alimenter en électricité mais je doute qu'elle soit fournie par votre éolienne écolo approved qui se trouve dans le fond de votre jardin
                    Eolienne et écolo sont deux mots que je n'associeraient pas .
                    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                    Next->Pédalier S->Fuel cap S
                    CNM#479

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Bleu+vert=noir

                      il faut comprendre dans toute cette répression que l'intérêt est purement
                      politique ,les écolos font peur et on à besoin d'eux ,plutôt de leurs votes
                      voir les derniers résultats ,quel que soit le parti on leur fait des courbettes.
                      On accepte n'importe quoi pour leur faire plaisir et c'est toujours
                      l'automobiliste qui trinque,bientôt le malus annuel vous verrez,Borloo le veut
                      depuis longtemps ,nous allons encore souffrir,ils réussiront à nous dégouter
                      et après ils ne comprendrons pas pourquoi il y a autant de chômeurs.

                      PENDONS LES ECOLOS TANT QU'IL RESTE DES ARBRES
                      Dernière modification par oettinger94, 26 janvier 2010, 14h43.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Bleu+vert=noir

                        PENDONS LES ECOLOS TANT QU'IL RESTE DES ARBRES[/QUOTE]

                        j'aime !!!!!!!!!!!!!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X