Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Prix bouchon réservoir Chromé ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tylak220169
    a répondu
    Re : Prix bouchon réservoir Chromé ?

    bonjour,
    Voici la réponse:

    "Bonsoir,
    Je viens de le faire monté chez Mini officiel à Bruxelles, prix tout compris 163€! sur rendez-vous, minimum 3 jours à l'avance, fait en une heure!
    C'est cher, mais couleur et pose impeccable!
    Et, si je vois le moindre défaut dans les dix ans à venir, ils vont m'entendre! ;-)
    Il faut dire que pour le moment il fait très froid et pour bricoler sur sa Mini, j'ai pas trop de courage!
    C'est un élément très joli et par rapport à d'autres accessoires, pas trop cher?
    *** prix pour la pièce seule = 45€***
    Tu auras de toutes façons, beaucoup de plaisir!"
    A+
    STEF

    Laisser un commentaire:


  • minisyl
    a répondu
    Re : Prix bouchon réservoir Chromé ?

    je l'ai vu au salon de bruxelles à 46€

    ensuite il faut rajouter la peinture et le montage évidemment

    une concession MINI m'a envoyé un devis : faut compter 200€

    Laisser un commentaire:


  • So6'
    a répondu
    Re : Prix bouchon réservoir Chromé ?

    Envoyé par boup Voir le message
    bonjour ,
    Quelqu'un connait-il le prix pose comprise du bouchon de réservoir chromé pour mini cooperD de 2008 ?
    Merçi !
    Environ 150€ .

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Prix bouchon réservoir Chromé ?

    Prix bouchon réservoir Chromé ?

    bonjour ,
    Quelqu'un connait-il le prix pose comprise du bouchon de réservoir chromé pour mini cooperD de 2008 ?

    Merçi !
Chargement...
X