Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

record de kilometre parcouru

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : record de kilometre parcouru

    entre 5,2 et 5,8L avec 80 pour 100 d'autoroute et 20 pour 100 de ville

    Commentaire


    • #17
      Re : record de kilometre parcouru

      une seul fois 4,5l avec le clubby D. un peu plus de 860km, et réservoir presque à sec, heureusement qu'elle boit moins que moi
      un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

      CNM 425

      Commentaire


      • #18
        Re : record de kilometre parcouru

        Perso 6 litres en cooper D je fais 80% d'autoroute

        Commentaire


        • #19
          Re : record de kilometre parcouru

          Tu seras juste la lanterne rouge du classement . LOL heureusement que tu es en rodage

          Commentaire


          • #20
            Re : record de kilometre parcouru

            Envoyé par rom56 Voir le message
            9,3;500km. En rodage !!!!:king::king:
            record de kilomètre cela marche dans les 2 sens??
            Tu veux jouer? :evillaugh

            Avec la Mini, +/- 10l/100, 90% ville 10% autoroute, autonomie ... 200km (bah oui, réservoir de 20l )
            Avec le Z4 entre 11 et 15l/100 suivant mon humeur

            J'ai sorti le Z4 ce week end et j'me suis bien amusé, c'est pour ça qu'il n'a pas neigé, vous pouvez me remercier :king:
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #21
              Re : record de kilometre parcouru

              5 L en moyenne. +- 6000 kms one D en 15". On verra dans quelques temps la différence avec les 18"

              Commentaire


              • #22
                Re : record de kilometre parcouru

                avec ma petite one D je fais en moyenne du 5.2L environ 800km avec le plein en fesant pas mal de petits trajets

                Commentaire


                • #23
                  Re : record de kilometre parcouru

                  Moi avec ma Cooper S ,je fais entre 11 et 14 litre/100 . Donc + ou - 300 à 350km
                  Et mon compagnon arrive a 8,5l/100 sur autoroute

                  Et avec sa 120D coupé , je fais 7l
                  et lui arrive à 4,1l sur autoroute . Donc + ou - 950 km
                  Mini Cooper Super-S R52 185ch d'origine , Noir , Capote Bleu , Jantes 18" Sato , Siège Recaro .

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : record de kilometre parcouru

                    Nous on est à 6,7L/100 avec notre Cooper.
                    Le stop&start est toujours activé et on fait 50% routes de campagne 50% autoroute je dirai

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : record de kilometre parcouru

                      Avec la Cooper j arrive a 6,4 l avec une vitesse stabilisé sur nationale a 90 km/h

                      Aminicalement

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : record de kilometre parcouru

                        Avec ma R53 50/50 ville et nationale 10L5 en conduite normale avec voiture
                        froide le matin (consomme plus l'hiver) mais elle couche au garage quand même

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : record de kilometre parcouru

                          Envoyé par Titophe Voir le message
                          5 L en moyenne. +- 6000 kms one D en 15".
                          d'autonomie ? pas mal .
                          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                          Next->Pédalier S->Fuel cap S
                          CNM#479

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : record de kilometre parcouru

                            Pour ma part, avec ma Cooper S R53, sur un trajet autoroute Montrouge/Strasbourg (500Km), en étant la plupart du temps au régulateur et en respectant les limitations de vitesse :

                            11L/100Km à l'aller et 10,3L/100Km au retour !! Soit tout juste de quoi faire le trajet !!

                            Bon allez... j'avoue que sur les sorties de péage je mets toute la gomme
                            Ex-MCS Park Lane
                            CNM 500

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : record de kilometre parcouru

                              Avec ma Cooper suis à +-7,6l/100km autonomie à peu prés 500km, j'ai le pied lourd sur l'accélérateur heureusement ma femme est la pour équilibrer elle roule plus cool!!

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : record de kilometre parcouru

                                Actuellement je ne compte pas, elle a trop peu de kilomètres, mais avec ma cooper S précédente en parcours autoroute/nationale en forçant un peu de temps en temps c'était 7 l et il restait 3 barres après 450 kms, je suis loin d'un 3L ecco renault, mais le plaisir, toujours le plaisir
                                Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X