Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Une Mini mal en point! (vu sur le net)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Une Mini mal en point! (vu sur le net)

    bon courage , heureusement pas de blessée grave. dommage pour la voiture.
    Bonne recherche pour une occas
    petite précision sans degressivité = 100% pendant 48 mois et cela dans certaines conditions (agréée plus et autres assurances chez Axa.... ), sinon 24 mois à 100% en agréee plus.
    Dernière modification par Martine TOMTOM, 02 février 2010, 18h05.
    JCW50 n° 356 full options

    Commentaire


    • #32
      Re : Une Mini mal en point! (vu sur le net)

      Malgré ce que j'ai pu souligner, je compatis... c'était une belle Mini...
      Ton contrat d'assurance n'a pas de majoration +20% de la valeur d'expert ?
      Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
      Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

      Commentaire


      • #33
        Re : Une Mini mal en point! (vu sur le net)

        Merci pour tout les avis, ça fait avancer le débat au moins . Apparement chez Ethias c'est totalement carré le calcul, on verra bien ce qu'il en resulte dans quelques jours. Je vous tiendrais informé. Pour le calcul qui me concerne, j'étais sous franchise 5%... donc je rajoute 5 mois à l'age de la voiture, c'est pour ça.

        25/08/2006 --> 1/10/2010 = 41 mois + (5mois pour la franchise) = 46 mois.

        Commentaire


        • #34
          Re : Une Mini mal en point! (vu sur le net)

          Tain y'a des pièces à récupérer !!
          Mais je compatie .

          Commentaire

          Chargement...
          X