Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

oil service

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oil service

    Hola les amis
    Bon voici mon 1er oil service sur ma mini r50 et je suis déjà à oil service -100^^
    Je voudrais savoir les vérifications à faire pour c’est 66 000 km ?

    merci d'avance

  • #2
    Re : oil service

    Envoyé par gaetanrg Voir le message
    Hola les amis
    Bon voici mon 1er oil service sur ma mini r50 et je suis déjà à oil service -100^^
    Je voudrais savoir les vérifications à faire pour c’est 66 000 km ?

    merci d'avance
    bon alors malgrès de nombreux passages sur ton post aucune reponse donc je me devoue pour un "oil service"( pas inspection hein?)
    1. 1: vidange moteur + filtre à huile + mise à zero indicateur maintenance
    2. 2:remplacement filtre d'habitacle
    3. 3:controle plaquettes de freins av et ar/remplacement si besoin
    4. 4: controle de tous les niveaux et mise à niveau si necessaire
    5. 5:controle de fonctionnement du frein à main
    6. 6:graissage moyeu de jantes alu
    voilà pour la version officielle "MINI" pour ma part je remplace aussi le filtre à air ,controle la pression des pneus,l'eclairage av/ar,et controle general visuel (courroie,soubassements,echappement,enfin un p'tit tour quoi!!!) mais il y a surement de la deformation professionnelle aussi hein! voilà et bon courage!!! enfin c'est tjrs un plaisir de bosser sur une mini!!!!!!!!!!!!!!!!
    Dernière modification par Invité, 24 janvier 2010, 12h11.

    Commentaire


    • #3
      Re : oil service

      Petit lien vers le livret d'entretien, vidange point clé.

      Commentaire


      • #4
        Re : oil service

        ah oui j'oubliai moi à 60 000 KMS j'ai fait la vidange de boite avec une huile 100% synthese et un additif pour eviter les fameuses casses de boite!!!! mais il me semble que la tienne est plus recente que la mienne(2002)

        Commentaire

        Chargement...
        X