Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Elle est là ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Elle est là ...

    Euh... Les photos ...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Elle est là ...

    Envoyé par mini-desi Voir le message
    On peut dire que pour une surprise c'est bien réussi, félicitation elle est vraiment plus que magnifique.. Beaucoup de bonheur avec sur nos petites routes et au plaisir de la voir à un meeting
    Au plaisir, en effet.
    "Ma" concession organise un meeting en juin, en région liègeoise, pas encore de date arrêtée.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Elle est là ...

    On peut dire que pour une surprise c'est bien réussi, félicitation elle est vraiment plus que magnifique.. Beaucoup de bonheur avec sur nos petites routes et au plaisir de la voir à un meeting

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Elle est là ...

    Faut que je vous raconte ...

    Fabrice (mon vendeur) me bassinait depuis 2 semaines en me disant qu'il espérait bien qu'elle serait là, mais sans garantie 100%, pour cette après-midi ...

    Je devais la recevoir avec les options commandées, mais les accessoires doivent être montés la semaine prochaine ... (kit, bandes, etc)

    Après le boulot, je passe prendre mon homme et les monstres à l'école, et direction la concession.

    Fabrice m'avait mis l'eau à la bouche toute la journée, en m'envoyant des messages "et s'i elle n'était pas là tout à l'heure", "je me suis trompé dans ta commande", ou des mms du style: un pommeau de vitesse avec inscriptions rouges, le sigle JCW ...

    Bref, je ne tenais plus :evillaugh

    Donc, après avoir embarqué tout le monde, nous voilà arrivés chez D...
    Mon homme fait le naïf "tu crois qu'il aura déjà mis les bandes?" et moi "bin non, faut avoir mis le kit avant de mettre les bandes ... tu sais Fabrice m'a prévenue qu'elle ne serait peut-être pas encore esthétiquement à notre goût" ...

    Bref, on arrive et, dans le show-room, une voiture avec housse de protection.

    Il enlève la housse ... et ... waouw !!!! il m'a fallut quelques secondes pour me rendre compte que tous mes accessoires étaient montés !!!!!! Ma belle était telle que je la rêvais ... !!!

    Donc, Fabrice avait tout fait pour la recevoir y'a 2 semaines, et avait mis Laurent dans le secret, ils avaient manigancé ça tous les 2 !!!

    C'était une super super super surprise.

    Ensuite, il m'a remis les clés pour que je la mette tourner et enfin pouvoir entendre ce moteur qui me faisait tant envie ! Un seul mot: magnifique.

    Ensuite, les papiers (que j'ai oublié là bas ), les cadeaux, les plaques et

    Vrrrrrrouuuummmm vrrrrroummmmmm

    Je suis aux anges.

    Merci à Fabrice ! Tu as été génial !!!!!!!

    Merci à mon amoureux aussi qui a su garder le lourd secret depuis 2 semaines, merci aussi pour la config, c'est son idée, il me connait quand même bien !!!

    Maintenant, ma jolie se repose dans le garage, vivement demain.

    A très bientôt

    Laisser un commentaire:


  • Mini-Kiki
    a répondu
    Re : Elle est là ...

    Amuse toi bien avec ta mini tu va prendre du plaisir !

    Aminicalement

    Laisser un commentaire:


  • minifamily
    a répondu
    Re : Elle est là ...

    félicitation allez on veux des photos

    Laisser un commentaire:


  • insomniak
    a répondu
    Re : Elle est là ...

    Felicitations
    je rentre direct à la maison Olivia,
    mais dimanche... je veux faire un tour

    Laisser un commentaire:


  • minisyl
    a répondu
    Re : Elle est là ...

    félicitations ^^
    n'oublie pas ton APN pour faire plaisir aux membres impatients que nous sommes ^^

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Elle est là ...

    cool on attend les photos

    Laisser un commentaire:


  • davioud01
    a répondu
    Re : Elle est là ...

    cool

    Laisser un commentaire:


  • DeepLow
    a répondu
    Re : Elle est là ...

    Félicitation Olivia

    Amuse toi bien
    Vite les photos

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : Elle est là ...

    cool!!!!!!

    Photos obligées avant ce soir!!!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Elle est là ...

    tu vas voir c 'est que du bonheur !!!

    Par contre photos obligatoire ...

    Laisser un commentaire:


  • Cenobit
    a répondu
    Re : Elle est là ...

    ça va être que du bonheur!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Elle est là ...

    Bonne réception!

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X