Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Kit parrot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kit parrot

    Bonjour a tous je suis l heureux propriétaire d' une cooper D je vous montrerais des photos plus tard . Je voudrais instaler le kit parrot 9200, BMW me demande 550 euros pour le monter, je trouve ce prix quand même exessif sachant que le kit coûte 200 euros sur le site parrot. pouvez vous me donner plus d' explication?
    Dernière modification par Invité, 22 janvier 2010, 10h45.

  • #2
    Re : Kit parrot

    Bienvenue sur le forum.

    N'oublie pas de mettre un peu de ponctuation dans ton texte, ce sera plus facile à comprendre
    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
    Membre CNM n° 198

    Commentaire


    • #3
      Re : Kit parrot

      Désole mais j écris de mon iPhone pas facile

      Commentaire


      • #4
        Re : Kit parrot

        en effet beaucoup trop cher. je te conseille de l'acheter sur ebay y en a plein en ventes et ensuite d'aller sur le site de Parrot pour trouver un installateur agrée. en tout cas pour ma part c est ce que j ai fait nickel

        je crois que globalement matériel et montage avec pourtant le kit harmann Kardon j ai payé en ile de france la moitié de ce que te demande BMW
        Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
        membre

        Commentaire


        • #5
          Re : Kit parrot

          Je suis en train de regarder également le kit Parrot MKI 9200 pour ma MINI que je reçois dans 4 semaines (le temps est long). Je ne te conseille pas de le faire installer par la concession. Ma concession me l'installe pour 500€. Les installateurs indiqués sur le site Parrot le font pour 300€. Parrot préconise 2h-2h30 de main d'oeuvre pour l'installation. Les vendeurs de chez MINI vendent le kit 250€ alors qu'il est à 199€ dans toutes les autres boutiques ; ils pourraient le faire à prix coutant et ne pas marger dessus sachant qu'ils gonflent un peu la main d'oeuvre. Voilà ce que j'ai appris sur l'installation du Parrot.

          Commentaire


          • #6
            Re : Kit parrot

            Oui j ai bien vu que mini margeait sur le prix , je l ai dit au representant et il m'a dit que c'etait un kit expres pour la mini cooper avec un ecran rond au lieu d'etre rectangulaire mais je crois qu il dit vraiment de la merde. c'est sur avec un ecran rond c'est quand meme plus sympa.Apres ce qui me chagrine vraiment c'est cette telecommande dommage que les commandes au volant n'existe pas .....

            Commentaire


            • #7
              Re : Kit parrot

              Le cadran rond est un élément qui reprend la forme des cadrans du tableau de bord de la MINI. Donc il ne t'a pas bluffé, il existe bien un cadran. Un des installateurs Parrot de ma commune m'a dit qu'il le commandait directement à BMW et que c'était un peu cher mais il ne se souvenait plus du prix. Concernant les commandes au volant, apparemment, il est possible de les brancher sur le kit Parrot avec le kit UNIKA vendu par Parrot. J'en ai parlé à ma concession BMW et ils m'ont dit qu'ils avaient essayé sur une série 1 et que c'était la galère et que ça ne marchait pas. Là j'ai un doute. Je vais en discuter avec l'installateur agréé Parrot. Sinon, sans ça, il faut la télécommande sur le volant.

              Commentaire

              Chargement...
              X