Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vente mini : quel site internet pour déposer son annonce

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vente mini : quel site internet pour déposer son annonce

    Bonjour,

    Je me permets de m'adresser au forum.
    Je dois me séparer de ma mini R56 et je cherche un site pour déposer une annonce.

    Connaissez vous un bon plan ?

    Merci

  • #2
    Re : Vente mini : quel site internet pour déposer son annonce

    leboncoin.fr
    est un bon compromis, gratuit et recherche rapide.

    Commentaire


    • #3
      Re : Vente mini : quel site internet pour déposer son annonce

      Attention sur "le bon coin" aux propositions fantaisistes d'achat....paiement en trois fois, rendez vous douteux etc ...
      ChouchouLoulou cooper D Membre CNM n°339
      http://photopass.20mn.com

      Commentaire


      • #4
        Re : Vente mini : quel site internet pour déposer son annonce

        Je suis d'accord, il ya du bon et du moins bon.
        Mais j'ai vendu ma 1ère Mini là-bas et acheté la nouvelle là-bas (et une Smart aussi)
        Bien préciser "PAS D'ECHANGE", sinon tu vas te manger des propositions fantaisistes... Enfin sauf un modèle que tu voudrais en particulier.
        Et par expérience, répondre aux mails, même plein de fautes d'orthographe, si si, car si je ne l'avais pas fait, elle ne serait pas partie au prix que j'en demendais et si pas de réponse les 3 premiers jours, interroge toi sur ton prix de vente.
        Sur ce, bonne vente!

        Commentaire


        • #5
          Re : Vente mini : quel site internet pour déposer son annonce

          Avant de mettre ton annonce en ligne, regarde bien quel prix pratique les autres afin de te placer au mieux. J'ai vendu ma précédente voiture en 24h sur le bon coin, car mon prix était bien étudié.
          Absolument d'accord avec le fait de bien préciser "pas d'échange" sinon tu vas crouler son les trucs farfelus! On m'a proposer des motos, des babyfoots, des billards etc...lol

          Commentaire


          • #6
            Re : Vente mini : quel site internet pour déposer son annonce

            Avant de mettre ton annonce en ligne, regarde bien quel prix pratique les autres afin de te placer au mieux. J'ai vendu ma précédente voiture en 24h sur le bon coin, car mon prix était bien étudié.
            Absolument d'accord avec le fait de bien préciser "pas d'échange" sinon tu vas crouler son les trucs farfelus! On m'a proposer des motos, des babyfoots, des billards etc...lol

            Commentaire


            • #7
              Re : Vente mini : quel site internet pour déposer son annonce

              les sites qui marchent le mieux sont autoscout24.fr ou.be - luxauto.lu ou encore lacentrale.fr

              Compare bien les prix par rapport à l'année, km et équipement et essaie d'être bien placé par rapport au prix que tu veux! Bonne vente et j'espère bien que ce sera pour une autre!!

              Commentaire


              • #8
                Re : Vente mini : quel site internet pour déposer son annonce

                Merci pour les retours, j'ai mis l'annonce sur la centrale et autoscout.
                Je n'arrive pas à trouver de côte pour ma R56 avril 2009 avec toit blanc, pack chili, cligno blanc et bandes blanches. Elle n'a que 6000 km. Vous avez une idée ?
                Je dois malheureusement pour mes finances partir sur une voiture moins chère ....

                Commentaire


                • #9
                  Re : Vente mini : quel site internet pour déposer son annonce

                  En parlant de finance, c'est pas le meilleur moyen de perdre de l'argent que de revendre une voiture quasi neuve ???
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Vente mini : quel site internet pour déposer son annonce

                    Elle est peut-être obligée de la vendre ....
                    Moi la mienne est de juin dernier et a 5000 kms, je la change pour une Cooper S.
                    Je ne pouvais pas l'année dernière, maintenant je peux, comme quoi, il y a mille raisons possibles....

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Vente mini : quel site internet pour déposer son annonce

                      Envoyé par Nadoune Voir le message
                      Elle est peut-être obligée de la vendre ....
                      Moi la mienne est de juin dernier et a 5000 kms, je la change pour une Cooper S.
                      Je ne pouvais pas l'année dernière, maintenant je peux, comme quoi, il y a mille raisons possibles....
                      euh....tu la vends combien je serai peut etre interessé de passer en mode r56

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Vente mini : quel site internet pour déposer son annonce

                        Pour vendre ma précédente voiture (une Toyota Yaris) afin d'acheter ma Cooper actuelle, j'avais posé mon annonce sur 2 sites: priceminister (gratuit) et paruvendu.fr (payant).

                        La voiture a été vendue en 3 semaines, c'est grâce à paru vendu que j'ai eu le plus de contacts, notamment avec des professionnels de l'automobile (garages, revendeurs...) qui ciblent les annonces au niveau national et sont prévenus automatiquement par mail.
                        Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
                        De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

                        Les Photos de mes Mini
                        : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
                        Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Vente mini : quel site internet pour déposer son annonce

                          Je souhaite solder mon crédit suite à des dépenses non prévues cette année.
                          On a pas toujours le choix, je sais que je vais perdre de l'argent mais j'aurai plus de liquidité tous les mois.
                          J'en voudrai 19000 € idéalement.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Vente mini : quel site internet pour déposer son annonce

                            Ca me parait un peu élevé mais tu peux toujours essayer. Pour être sur de la vendre, je plancherai plutôt aux alentours de 18 000 euros voire un peu moins mais à toi de voir.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Vente mini : quel site internet pour déposer son annonce

                              pour info j'avais mis la mienne sur la centrale sans résultat et finalement c'est ebay qui m'a permis de la vendre.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X