Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Luxembourg

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini Luxembourg

    Bonjour les ministes ! J'aimerai savoir si acheter les accessoire au Luxembourg est plus avantageux qu'en France ?
    Connaissez vous l'adresse et le numero de telephone d'un garage la bas ?

    Merci beaucoup a bientot !

  • #2
    Re : Mini Luxembourg

    Je ne sais pas, il faut attendre la réponse de ceux ici qui l'ont acheté au Lux. En attendant voilà l'adresse d'un garage BMW.

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini Luxembourg

      Pour les accessoires c 'est pas moins cher qu' en France ... par contre pour l 'achat de voiture c 'est relativement intéressant , en tous cas dans mon cas pour ma JCW , cela dépend des modèle ...

      tu vas sur MINI.LU et tu trouveras les différentes concessions ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini Luxembourg

        Merci beaucoup pour les info ! je les appelerai demain ! (et je vous direz si j'ai appris quelque chose d'interressant !)

        Commentaire


        • #5
          Re : Mini Luxembourg

          Pour ce qui est des accessoires, tu auras sans doute un meilleur prix au lux à cause de la différence de TVA (15% au lieu de 19,6%). Donc la différence sera plus ou moins faible selon les accessoires.
          Pour ce qui est des véhicules neufs, ça vaut pas tellement la peine vu que tu devras la payer hors taxes au lux et payer la TVA dans le pays d'origine...

          Commentaire


          • #6
            Re : Mini Luxembourg

            Je vais chercher tous mes accessoires au Lux, pour 2 choses:
            -1° le prix est plus interressant du fait de la TVA
            -2° le délais d'attente est très court, si il n'on pas de stock au plustard 2 jours après il l'on. pas comme dans certaines conccession dont je ne citerai le nom.
            un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

            CNM 425

            Commentaire


            • #7
              Re : Mini Luxembourg

              Envoyé par Clubby S Voir le message
              Pour ce qui est des véhicules neufs, ça vaut pas tellement la peine vu que tu devras la payer hors taxes au lux et payer la TVA dans le pays d'origine...
              je ne suis pas d'accord, certes il faut payer la TVA en France car le véhicule et acheter HT sur place, mais il y a beaucoup optons en France qui sont de série au lux,par exemple l'alarme.

              du coup quant tu fais le cumule de ce qui est de série tu es gagnant, tu te retrouve avec un véhicule mieux équipé.
              Cooper S laser blue/noir, web spoke noir brillant


              Membre CNM:446

              Commentaire


              • #8
                Re : Mini Luxembourg

                Bizarre je croyais qu'en Europe on pouvait acheter avec la TVA du pays et le garage ce charge des papiers.
                Hors Europe j'aurais compris et encore c'est stupide cette histoire de TVA, je paye pas l'essence ni les cigarettes HT au Lux et paye la TVA en France...

                Commentaire

                Chargement...
                X