Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Une idée du prix de certains accessoires ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une idée du prix de certains accessoires ...

    hellow

    N'ayant même pas encore reçu ma mini Cooper D chili red/toit noir, j'envisage déjà quelques personnalisations. Mais seul le prix des pièces en elles-même est renseigné. Qu'en est-il du coût réel ?

    J'envisageais d'acheter des coques de rétro black jack. A quel montant dois-je m'attendre pour la pose ? Est-ce négociable au moment de la livraison ? Peut-on les poser soi-même ?

    Même question pour les bandes sport sur le capot et hayon arrière.

    Merci,

    en espérant ne pas croiser la même

  • #2
    Re : Une idée du prix de certains accessoires ...

    pour la pose des rétro tu peux le faire toi même. Il faut moins de 5' pour les mettres. ou tu peux demander à ta concession et normalement il te le feront gratuitement..
    Pour les bandes sport, elles sont déjà pré-découper, et la je ne connais pas le prix, il me les avait offerte sur le club.
    Dernière modification par minifamily, 18 janvier 2010, 00h17.
    un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

    CNM 425

    Commentaire


    • #3
      Re : Une idée du prix de certains accessoires ...

      Compte un peu plus de 100€ pour les retro et avec un sourire il te les posent !!
      Et pour les bandes je ne sais plus dsl!

      Commentaire


      • #4
        Re : Une idée du prix de certains accessoires ...

        les bandes : 57€ + 150 € de pose
        (j'ai reçu cette semaine un devis de la part d'une concession MINI en Belgique)...

        pour ce qui est des coques ça prend 5 minutes ... faut pas hésiter à tirer dessus ...
        chez MINI ils m'avaient conseillé d'enlever la glace du rétro etc ... n'importe quoi ^^
        si j'arrive à le faire, tout le monde peut le faire ^^

        Commentaire


        • #5
          Re : Une idée du prix de certains accessoires ...

          Bonjour,
          Il semblerais que les prix soit assez fantaisistes!
          En effet, au vu de se document fourni par "MINI-KIKI":

          C'est un peu fort les 150€ de pose!
          Le jour où tout le monde respectera une tarification conseillée, on pourra alors se laissé dans la course aux accessoire à grandes foulées!!!
          C'EST UN PEU COMME UN RESTO OU IL N'Y AURAIT PAS DE CARTE DE PRIX!!!!
          MÊME SI ON Y MANGE TRES BIEN, ON HESITERA A Y RETOURNER!
          Bonne chance!
          A+
          Stef
          R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

          Commentaire


          • #6
            Re : Une idée du prix de certains accessoires ...

            je peux poster le devis si vous voulez en supprimant le nom du garage...
            j'ai trouvé ça fort en effet !
            bref j hésite ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Une idée du prix de certains accessoires ...

              Je suis vraiment surpris de voir ça.....!!!

              Les accessoires aussi aujourd'hui sont forfaitaires !!!!!

              Commentaire


              • #8
                Re : Une idée du prix de certains accessoires ...

                peut-être en France ...
                mais est-ce le même cas en belgique? je n'en sais rien ! car le devis vient bien d'une concession Belge !!

                Commentaire


                • #9
                  Re : Une idée du prix de certains accessoires ...

                  Les rétros, tu les poses toi-même. Et les bandes, tu demandes à un lettreur qui te fera un truc perso et sur mesure (pas des bandes trop courtes comme chez Mini) surtout pour 200€.
                  Starfighter
                  R57S Dark Silver

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Une idée du prix de certains accessoires ...

                    Envoyé par tylak220169 Voir le message
                    Bonjour,
                    Il semblerais que les prix soit assez fantaisistes!
                    En effet, au vu de se document fourni par "MINI-KIKI":

                    C'est un peu fort les 150€ de pose!
                    Le jour où tout le monde respectera une tarification conseillée, on pourra alors se laissé dans la course aux accessoire à grandes foulées!!!
                    C'EST UN PEU COMME UN RESTO OU IL N'Y AURAIT PAS DE CARTE DE PRIX!!!!
                    MÊME SI ON Y MANGE TRES BIEN, ON HESITERA A Y RETOURNER!
                    Bonne chance!
                    A+
                    Stef
                    Oui mais c'est un forfait français pas applicable en belgique.
                    Dans le lettrage ils font tous leurs popote interne

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Une idée du prix de certains accessoires ...

                      Envoyé par Starfighter Voir le message
                      Les rétros, tu les poses toi-même. Et les bandes, tu demandes à un lettreur qui te fera un truc perso et sur mesure (pas des bandes trop courtes comme chez Mini) surtout pour 200€.
                      les tiennes sont superbes d'ailleurs ... t'as une bonne adresse à me faire partager ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Une idée du prix de certains accessoires ...

                        quelqu'un a déjà reçu le nouveau catalogue 2010 des accessoires "voiture"?(pas Lifestyle?) ainsi que la liste des prix?

                        Le dernier date de 2008-2009...

                        Le catalogue Lifestyle ne reprend que quelques nouveautés par rapport à 2009 et dommage, pas les séries spéciales "50 ans".

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Une idée du prix de certains accessoires ...

                          Envoyé par m.m Voir le message
                          Oui mais c'est un forfait français pas applicable en belgique.
                          Dans le lettrage ils font tous leurs popote interne
                          Salut Oli,
                          Toi tu ne fais pas tes stickers toi même?
                          Si je me souviens bien tu en as de géniaux sur ta voiture!
                          Stef
                          R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Une idée du prix de certains accessoires ...

                            Envoyé par tylak220169 Voir le message
                            Salut Oli,
                            Toi tu ne fais pas tes stickers toi même?
                            Si je me souviens bien tu en as de géniaux sur ta voiture!
                            Stef
                            Si c'est pour ca que tout le monde fait un peu ce qu'il veut.
                            De plus dans une concession quand il passe par un lettreur il prennent aussi leur marge.
                            Même de l'origine il faut qu'il le place donc encore de main d'œuvre.
                            De toute manière je crois que la plupart des concessions passent maintenant par des lettreurs.
                            La meilleur des chose c'est de regarder sur ebay y en a à tout les prix.
                            Tu sais des bandes viper capot à 20€ je veux bien en couper à longueur de journée, mais sans placement.
                            Pour ma part un black jack poser c'est 275€ , dans la couleur désiré.
                            Voilà

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Une idée du prix de certains accessoires ...

                              Envoyé par m.m Voir le message
                              Si c'est pour ca que tout le monde fait un peu ce qu'il veut.
                              De plus dans une concession quand il passe par un lettreur il prennent aussi leur marge.
                              Même de l'origine il faut qu'il le place donc encore de main d'œuvre.
                              De toute manière je crois que la plupart des concessions passent maintenant par des lettreurs.
                              La meilleur des chose c'est de regarder sur ebay y en a à tout les prix.
                              Tu sais des bandes viper capot à 20€ je veux bien en couper à longueur de journée, mais sans placement.
                              Pour ma part un black jack poser c'est 275€ , dans la couleur désiré.
                              Voilà

                              C'est pour ça que je compte venir faire chez toi mon toit en BlackJack personnalisé quand j'aurais la mienne

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X