Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Condition Salon Sur nos MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Condition Salon Sur nos MINI

    Bonjour a tous ,

    J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous sont allés au Salon de l'auto de Bruxelles et ont pris connaissance des conditions salon que MINI proposait...?

    2 MINI a éventuellement acheter dans ma famille dont ma mère qui doit changer de voiture donc...on ne sait jamais !

    Merci a vous

  • #2
    Re : Condition Salon Sur nos MINI

    Salut !

    je n'ai pas été au salon, mais mon concessionnaire m'a annoncé ceci :
    - 1500€ d'options offertes sur hatch
    - 2500€ d'options offertes sur clubman

    est-ce différent si on se rend au salon ? je l'ignore...

    Commentaire


    • #3
      Re : Condition Salon Sur nos MINI

      Un taux assez bas pour un Mini Select sinon pas grand chose...
      Les options gratuites durent depuis plusieur mois donc rien de neuf.
      ²³_"Deep Low"_²³
      MINI sales advisor
      "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
      Membre CNM 323

      Site & Photos

      Commentaire


      • #4
        Re : Condition Salon Sur nos MINI

        ne pas oublier les 15% sur les accessoires durant la période salon...jantes, bandes de capots, phares additionnels, ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Condition Salon Sur nos MINI

          Les 15 % sur les accessoires c'est pas mini qui le fait, sur une one D ou cooper D hatch, ce sont les 15% de remise de l'état. Le vendeur qui t'a inventé ça

          Commentaire

          Chargement...
          X