Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Ou sont les normands???
Réduire
X
-
Re : Ou sont les normands???
Envoyé par So6' Voir le messageC'est-à-dire ?CNM # 445
Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options
Commentaire
-
Envoyé par CLUBMAN76 Voir le messageJe suis né à Maubeuge, ensuite région de dunkerque pendant une bonne dizaine d'année, puis boulogne / mer pendant 4 ans et depuis plus de 14 ans en Normandie.R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
Next->Pédalier S->Fuel cap S
CNM#479
Commentaire
-
excellent Lille!!! j adore trés jolie villeCNM # 445
Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
Commentaire
-
-
Envoyé par jo1984 Voir le messagebonsoir tout le monde
je suis de la région de vire dans le calvados et depuis 2 mois j'ai une cooper mayfair et he serai heureux de faire un meeting en normandie avec vous
Tu est d'ou exactement car je vois ORNE, et vire s'est CALVADOS
Pays de L'andouille....Laurent et Sylvie
VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
Austin MINI Cooper de 1999
MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
Fiat 500 Lounge
Membre CNM N° 00088
Commentaire
-
Envoyé par jo1984 Voir le messagebonsoir tout le monde
je suis de la région de vire dans le calvados et depuis 2 mois j'ai une cooper mayfair et he serai heureux de faire un meeting en normandie avec vous
Ce que je vous propose à tous, c'est de représenter notre région (certes pluvieuse mais conviviale) lors d'un prochain Meeting!
Voir pourquoi pas participer tous à la réalisation d'un meeting???
Qu'en pensez vous?CNM # 445
Commentaire
-
Envoyé par CLUBMAN76 Voir le messageSalut à toi, excellent la Mayfair, as tu des photos???
Ce que je vous propose à tous, c'est de représenter notre région (certes pluvieuse mais conviviale) lors d'un prochain Meeting!
Voir pourquoi pas participer tous à la réalisation d'un meeting???
Qu'en pensez vous?
sur les plage du débarquement.....
Bien sur les Membres serons prioritaire sur les inscriptions.....Laurent et Sylvie
VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
Austin MINI Cooper de 1999
MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
Fiat 500 Lounge
Membre CNM N° 00088
Commentaire
-
Salut à toi Zenolo, j'ai pris connaissance du projet de Michel courant Décembre, il a l'air de préparer un sacré Meeting!! J'ai hate, à nous de représenter et être présent lors de son meeting!!!CNM # 445
Commentaire
-
bienvenu à toi Fonzy 76!!!! a bientôtDernière modification par Laeni, 20 février 2010, 13h27.CNM # 445
Commentaire
Commentaire