Re : [Nouveau] Présentation de Lechtoff
Bienvenue
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
[Nouveau] Présentation de Lechtoff
Réduire
X
-
Invité a répondu
-
Re : [Nouveau] Présentation de Lechtoff
Bienvenue ici,
bonne chance pour tes recherches.
Laisser un commentaire:
-
Re : [Nouveau] Présentation de Lechtoff
Merci à tous pour l'accueil, je constate qu'il y a des "têtes" que je "connais" icilol.
Bon plus sérieusement, j'ai appelé la brave dame du nord de l'Allemagne qui m'a annoncé que la voiture est partie..lol
Y'en a une qui est un peu déçue, mais bon d'un autre côté on n'a pas encore le montant remboursé par l'assurance, donc, encore un peu dans le flou niveau budget..
Je constate que de toutes manières, une D en France à moins de 9000 avec pas trop de bornes, et "un peu" optionnée, c'est mission "impossible", donc soit gros coup de bol d'un trouver une TRES rapidement en Allemagne (du mal à y croire, les bonnes affaires c'est comme partout, assez rare)soit je vais la pousser pour se rabattre sur une essence 90cv, qui sont tout de même plus présentes en masse dans la tranche de budget allant de 8 à 9000€..
On va bien voir, j'ai hâte de chercher un peu plus sérieusement.
Merci de l'info, je monte sur colmar entre midi et deux, l'occasion d'aller y jeter un coup d'oeil :king:
Quelqu'un peut me dire grosso modo ce à quoi il faut s'attendre nievau conso avec une 90cv?Merci
Laisser un commentaire:
-
Re : [Nouveau] Présentation de Lechtoff
Bienvenue sur le forum
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : [Nouveau] Présentation de Lechtoff
Bienvenue...
Laisser un commentaire:
-
Re : [Nouveau] Présentation de Lechtoff
Bienvenue à Toi ! Un Alsacien de plus (plus qu'à trouver la Mini !) Va faire un tour chez Peugeot à Colmar, ils ont une One en ce moment elle est rouge, désolé mais je ne me souvient plus des détails (PAC est passé au feu...)
Laisser un commentaire:
-
Re : [Nouveau] Présentation de Lechtoff
bienvenue parmis les fous
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : [Nouveau] Présentation de Lechtoff
Bienvenue lalsacien!
Laisser un commentaire:
-
Re : [Nouveau] Présentation de Lechtoff
Salut et bienvenue chez les fous!
Je conseillerais à ta moitié de regarder du coté des One 90 Cv essence et d'aller faire un tour chez notre sorcier du coté de Colmar... => env 125 -130 cv après reprog, car c'est le même moteur que la Cooper...
Laisser un commentaire:
-
Re : [Nouveau] Présentation de Lechtoff
Bienvenue
Bonne chance pour ta recherche!
Stef
Laisser un commentaire:
-
Re : [Nouveau] Présentation de Lechtoff
Je ne peux pas t'aider non plus car je n'y connais rien dans les "vieux" modèles de nouvelle MINI ... mais je te souhaite la bienvenue(et je surveille de près ce que tu pourras dire sur les filles
)
Laisser un commentaire:
-
Re : [Nouveau] Présentation de Lechtoff
Bienvenue chez les fous
Tu m'as l'air d'avoir ce grain de folie qui plaira ici
En fait tu n'as qu'un défaut je pense, tu préfères les M aux JCW....
Pour le reste, je n'ai pas beaucoup d'expèrience avec les modèles que tu recherches, sauf la Cooper qui effectivement sur la R50-R52 n'est pas un modèle de sobriété
Laisser un commentaire:
-
[Nouveau] Présentation de Lechtoff
Bonjour à tous, Lechtoff, présenté comme suit:
Christophe évidemment
Alsace- Haut-Rhin
23 ans
Technicien dans une grosse boîte
Etant un membre assez actif sur certains forums BMW, j'ai toujours suivi de près ou de loin l'actualité "Mini"
Mon idéal serait une JCP GP, MAIS, j'avoue avoir un penchant un peu plus prononcé pour les ///M
Bref si je me suis inscrit c'est pour la bonne et simple raison que suite à toute la neige accumulée semaine passée, ma copine a envoyé sa twingo sur le toit.. Plus de peur que de mal heureusement..
La twingo passant épave, je lui ai suggéré de reprendre la même chose, étant donné que dans l'état actuel des choses, elle n'a plus de bonus, et puis je suis pas tellement chaud à l'idée de la voir reprendre une rallonge (certes pas énorme, mais quand même) sur son crédit actuel.
Enfin bref, c'est là que les charmes de la mini interviennent, évidemment...Elle me bassine avec maintenant encore plus qu'avant, étant donné qu'elle est à pieds..
Après avoir fait un peu le tour des motorisations,3 modèles ressortent, correspondant à son type de profil: elle s'en fou de ce qui traîne sous le capot, du moment que c'est une One..lol
Donc je regardais pas mal les 90cv en essence (le 115cv consommant un poil trop à ce que j'ai pu voir ça et là?vrai?)Par ailleurs, l'occasion faisant le larron (et une nana étant bornée, évidemment, je vous apprends rien
Je déconne les filles^^)je me dis que c'est p-e le moment pour elle de passer sur un diesel, étant donné qu'elle affiche tout de même pas loin de 20-25000 kms à l'année..
Donc on prends également en considération les motorisations 75cv et 90cv en diesel.Je cible mes recherches principalement sur des modèles de 2002 à 2003, voir 2004 éventuellement..Et c'est là que je suis tombé sur une petite 75cv de 2003, pas mal d'options dont le TOE, deux jeux de jantes en 16", avec pneus été et hiver, 120 000 kms, intérieur semi cuir, et entretient full BMW avec carnet tamponné..à.. 8500€, chez nos amis allemands
Sur les photos elle a l'air en excellent état, l'annonce extrêmement bien détaillée et tout bref, tout pour plaire..
Alors je sais ce qu'on va me sortir avec les véhicules venant de l'autre côté de la frontière,j'en suis conscient, cependant ce n'est pas mon coup d'essai de ce côté là, maintenant j'aimerais quand même vos avis concernant mes recherches et ce que j'ai pu citer ci dessus..
Vos avis sont les bienvenus, par avance merci
ChristopheTags: Aucun(e)
Laisser un commentaire: