Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma Dooper Camden JCW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Ma Dooper Camden JCW

    c'est vrai qu'elle est style cette Camden. je pense que le choix est judicieux
    Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
    membre

    Commentaire


    • #62
      Re : Ma Dooper Camden JCW

      Envoyé par just1 Voir le message
      hello à tous,
      salut heitorem

      je suis aussi interessé par la "bonsaïfication".
      Mais j'ai quelques petites questions.... Cela fait il sauter la garantie du véhicule? (garantie constructeur + garantie du garage)
      Quel est le cout de cette modif par notre bon et vénéré Bonsaï (mode lèche botte on)
      tu lui deMANDES PAR mp mais c'est vraiment pas cher et il faut déjà que Mini trouve la reprog sachant que ton concessionnaire n'a pas accès a la partie du calculateur ou est la reprog

      Envoyé par heitorem Voir le message
      petite parenthèse, à partir de quel kilométrage peux t'on faire cette modif? je suppose qu'il faut attendre la fin du "rodage". Une idée du prix?
      sur celle de ma femme on l'a fait quand elle avait 3500km et ça marche a mort

      Envoyé par geofbxl Voir le message
      Il ne faut rien, il vient avec son ordi et ses connexions et hop, au travail
      tout a fait

      Envoyé par Anarkia Voir le message
      Ca m'intéresse vraiment!!!!!!
      De quel côté?
      si tu sais m'en dire plus......enfin je sais pas quel matos il faut pour la repro.....
      rien du tout il a tout ce qu'il faut....

      Commentaire


      • #63
        Re : Ma Dooper Camden JCW

        je vais proche de Tournai chez un membre MINI donc je traverse une bonne partie de la Belgique ... si il y a des personnes qui veulent profiter de mon passage il faut voir cela par MP
        &

        Commentaire


        • #64
          Re : Ma Dooper Camden JCW

          superbe tout simplement !!
          ex Mini Cooper R56 Pepper White
          ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
          ex MCS R56 Dark Silver
          Mini Countryman F56 S

          Membre CNM N#253

          Commentaire

          Chargement...
          X