Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini en 2010 : changer, attendre, choix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Mini en 2010 : changer, attendre, choix

    Je suis super contente de ma cooper D, mais je veux pas attendre qu'elle ait trop de kms pour la changer. Et comme mon mari veut vendre son cab...
    J'ai un an pour me décider et je commence à comparer les avis. Mon but, c'est de me servir de ma Mini tous les jours, je l'ai trop attendu et j'ai trop de plaisir à la conduire ! Alors je dois limiter les frais de carburant. Pour l'electrique, il faudra voir quand elle sera sur le marché.

    Commentaire


    • #17
      Re : Mini en 2010 : changer, attendre, choix

      Envoyé par Psycho Voir le message
      2012 C est le relift pas encore le nouveau modele.

      On m a dit 7 ans un modele Mini 2007 => 2014..

      On m a arreté dans une zone 90 alors que j'étais à 70 pour conduite dangereuse

      Juste par ce que j ai pris un tournant vite et que tu ne sais pas le faire avec n'importe quelle voiture.. Tu ne sais plus avoir de plaisir..
      Puisqu'on est dans les anecdotes : j'ai été arrêtée sur la RN4 limitée à 110, tout ça parce qu'un Strumpf n'a pas apprécié que je le double à 150, il n'était pas en service, n'a donc pas pu me verbaliser... mais m'a quand même fait souffler dans le ballon à 7 h 45 du mat... et en a profité pour mater ma Mini car sa femme en veut une... Ca met de bonne humeur quand tu arrives au bureau...

      Commentaire

      Chargement...
      X