Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini en 2010 : changer, attendre, choix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini en 2010 : changer, attendre, choix

    Salut,

    Ma voiture devient vieille je regarde donc pour la changer.

    Je vais au salon la semaine.

    Mais j'aimerais savoir ce qu'on sait deja comme nouvelles..

    - Je suis passé chez Mini la semaine passé, le vendeur m'a dit que le suv sortait cette année. Et que la cabrio allait avoir un moteur diesel a partir de l'éte. Et le roadster pour 2012


    Coté rumeur :

    - Pour ce qui est de la R56 elle a 3 ans, si Mini suit le programme habituel de renouvellement BMW (5 ans) elle devrait changer en 2012. Confirmation ?

    - J'aime bien le roadster mais je compte mettre un budget de 25000 euro et de préférence un diesel. Je pense etre trop cours..et essence ?

    - Moteur diesel de la serie 1 au printemps?

    -------------------------

    Je n'ai pas l'utilité d'une cooper S car cela devient trop risqué de rouler vite. Acheter une R56 pour qu'elle change de modèle 1.5 ans apres ne me tente pas surtout que je l'apprécie modérément. Je preferais donc me tourner vers une cabrio dont le modele vient de sortir et pour profiter du soleil. Mais il me faudrait un moteur diesel.


    Attendre l'été ? me diriger vers une autre marque ? (rien ne me tente) attendre plus longtemps ?

    Voila j'aimerai vos avis

  • #2
    Re : Mini en 2010 : changer, attendre, choix

    On parle de nouveautés 2010 >>ici<< (pas sûre qu'on en ait déjà parlé sur le forum), mais pas vu pour le moment les changements que tu évoques...
    désormais sans MINI ...
    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

    Membre CNM n°365

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini en 2010 : changer, attendre, choix

      Le changement dont on parle sur le forum ne sont pas les meme.

      Je vais demander au salon

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini en 2010 : changer, attendre, choix

        Envoyé par Psycho Voir le message
        Le changement dont on parle sur le forum ne sont pas les meme.

        Je vais demander au salon
        Attends septembre......

        Commentaire


        • #5
          Re : Mini en 2010 : changer, attendre, choix

          Salut Julien

          Je suis un peu comme toi, la R56 me plait moyennement donc si je devais reprendre une Mini là, tout de suite, je serais un peu gêné ...

          - Soit tu pars sur Camden qui est quand même suuuuper belle!
          - Soit en effet le cabrio qui gomme pas mal des défauts de la partie arrière que je n'aime pas sur la hatch R56,
          - Soit tu attends le restylage pour voir ce que ça donne, mais si c'est comme sur les R50-R53, devrait pas y avoir tant de changement que ça.

          Est-ce qu'en commandant tout de suite (au salon) tu peux avoir d'excellentes remises? Ça peut être une motivation supplémentaire

          Bon questionnement et n'oublie pas de nous tenir au courant
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #6
            Re : Mini en 2010 : changer, attendre, choix

            Le moteur de la série 1 dans la Mini, je n'y crois pas trop ... question de place. Par contre, la R56, même S consomme vraiment peu pour le plaisir donné et arrive à maturité. A condition de supporter la politique [censuré ] d'option pour lui rendre le caractère de la génération précédente (de vraies suspensions, un bouton sport, ...), c'est un plaisir d'acheter une toute nouvelle Mini.
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #7
              Re : Mini en 2010 : changer, attendre, choix

              @ JNS : Je n'ai plus de plaisir a rouler vite.. (je suis peut etre devenu sage )

              Et un moteur diesel est obligatoire 80 km / jours

              --> Une cooper cabriolet Diesel me semble est de plus en plus ce que je recherche. Mais il faut voir si elle va bien sortir en été..


              --> je vais regarder les autres marques au salon mais sans conviction, Serie 1, Audi A1 (mars)...

              Après la Mini R50 je peur d'etre deçu..

              La voiture de rêve vu qu'elle est lié a plein de plaisirs et de souvenirs (club mini par exemple).

              Commentaire


              • #8
                Re : Mini en 2010 : changer, attendre, choix

                On ne peut pas etre déçu d'une mini

                Commentaire


                • #9
                  Re : Mini en 2010 : changer, attendre, choix

                  La Mini cab sort en diesel ? C'est vrai ????????? Yes !!!!!!!!
                  Je dois changer la mienne début d'année prochaine et si c'est vrai, c'est génial ! J'attends...

                  Est-ce confirmé ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Mini en 2010 : changer, attendre, choix

                    Sans hésiter prend une cabrio diesel. Tu te fera plaisir sans trop consommer. De plus aujourd'hui, rouler sport est très mal vu et les PV sont distribués à la pelle.
                    Sans compter les retrais de permis

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Mini en 2010 : changer, attendre, choix

                      Au salon tu n'aura rien de plus qu'en conss malheureusement
                      A ce niveau la Mini reste assez peu ouvert au réduction salon.

                      Le diesel dans la cabrio sortira en septembre en même temps que le SUV et un éventuelle restylage (pas confirmé). Le raodster sortira plus tard 2011 voir 2012 mais uniquement en Cooper S et JCW dans un premier temps
                      Je pense aussi que si tu prend un R56 tu te plaira plus dans un cab

                      Perso je m'amuse super bien voir plus qu'avec ma R50, elle est plus comfortable et en même temps plus sportive (pas de suspa sport sur la R50) et je suis vraiment pas déçu du changement. Elle est vraiment agréable et la Camden est superbe a l'intérieur comme a l'extérieur.

                      Voila, bon choix
                      ²³_"Deep Low"_²³
                      MINI sales advisor
                      "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                      Membre CNM 323

                      Site & Photos

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Mini en 2010 : changer, attendre, choix

                        25000 euro va plutot voir pour une Cooper S R56, c'est vrai qu'elle ne consomme pas beaucoup.
                        Sinon attend 2012 pour la prochaine Cooper D 2 ans c'est vite passé !
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Mini en 2010 : changer, attendre, choix

                          Le souci, je fais 100 kms par jour + les sorties we, les vacances... J'aimerais bien profiter un peu plus du cab que Jean... et lui récupérera ma Pepper White... Je trouve que c'est pas mal comme deal ! Et puis, la tronche des collègues quand ils verront ma nouvelle Cab..

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Mini en 2010 : changer, attendre, choix

                            Envoyé par PeB_35 Voir le message
                            25000 euro va plutot voir pour une Cooper S R56, c'est vrai qu'elle ne consomme pas beaucoup.
                            Sinon attend 2012 pour la prochaine Cooper D 2 ans c'est vite passé !
                            2012 C est le relift pas encore le nouveau modele.

                            On m a dit 7 ans un modele Mini 2007 => 2014..

                            On m a arreté dans une zone 90 alors que j'étais à 70 pour conduite dangereuse

                            Juste par ce que j ai pris un tournant vite et que tu ne sais pas le faire avec n'importe quelle voiture.. Tu ne sais plus avoir de plaisir..

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Mini en 2010 : changer, attendre, choix

                              Franchement avec 25000 € de budget, prends toi un cabrio essence, une Cooper S et fais toi plaisir

                              Sinon si tu es pas pressé, pourquoi ne pas attendre la Mini E ? (électrique)
                              Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
                              De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

                              Les Photos de mes Mini
                              : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
                              Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X