Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Livret Forfait entretien / tarifs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini-Kiki
    a répondu
    Re : Livret Forfait entretien / tarifs

    coucou

    J ai touver ce lien sur la toile



    Aminicalement

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : Livret Forfait entretien / tarifs

    dans l'ordre:

    OIL SERVICE

    INSPECTION 1

    OIL SERVICE

    INSPECTION 2

    ...etc...

    Quelque-soit le modèle de MINI ou de BMW et sa motorisation.

    sparkyman: tu peux faire un scan du document de JMS ???

    Laisser un commentaire:


  • sparkyman
    a répondu
    Re : Livret Forfait entretien / tarifs

    C'est selon les concessions... Il faut regarder dans ton ODB ce que réclame ta Mini.
    Sans dire quoi que ce soit à la signature du bon de travail, selon la concession, ils feront un forfait ispection 1, alors que ta Mini ne réclame que de l'huile. Je ne sais pas si sur One l'ODB est le même ou pas...
    D'autres membres pourront répondre. Pour ma part sur Cooper D, à 20000km, une vidange + points clés à 169€ et c'est tout.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Livret Forfait entretien / tarifs

    Bonjour,

    Je ne comprend pas très bien... Si j'ai bien lu, les prix pour une One D Manuelle entre l'inspection 1 et l'inspection 2 il n'y a qu'une 40 aines d'euros de différences...?

    Et quelqu'un saurait me dire la différence entre 1: Forfais vidange et point clef, et les deux types d'inspection?

    Quand vous acheter une nouvelle diesel qu'elle arrive à 20 000 km que font-il chez Mini? Forfait vidange point clef? Où Le Forfait inspection 1? Car à entendre beaucoup de gens, ça varie beaucoup...

    Merci à vous.

    Laisser un commentaire:


  • sparkyman
    a répondu
    Re : Livret Forfait entretien / tarifs

    Impressionnant... 32 Euros plus cher que chez JMS Alsace pour l' Inspection 1 et 20 Euros de plus pour la vidange (même huile !!!). Le genre de truc qui m'exaspère...
    Même brochure, tarifs différents selon la région.

    Laisser un commentaire:


  • bilirubine
    a répondu
    Re : Livret Forfait entretien / tarifs

    La concession de Vannes respecte les tarifs affichés, ils m'ont donné la meme brochure

    Laisser un commentaire:


  • SmallJack
    a répondu
    Re : Livret Forfait entretien / tarifs

    Un grand merci pour ce scan

    Je vais faire la première révision de ma Cooper d'ici 3 semaines, je verrais comme ça si ma concession est correcte ou pas...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Livret Forfait entretien / tarifs

    Merci minigreen pour le scan.

    Laisser un commentaire:


  • Lahou
    a répondu
    Re : Livret Forfait entretien / tarifs

    pas respecté sur la côte d'azur.......
    d'ailleurs Mini m'a appelé pour savoir ce que j'avais pensé de la révision, je leur ai donné le fond de ma pensée sur la concession.

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : Livret Forfait entretien / tarifs

    non

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Livret Forfait entretien / tarifs

    Toutes les concessions sont censées respecter ces tarifs? Même en région parisienne?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Livret Forfait entretien / tarifs

    Impec

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Livret Forfait entretien / tarifs

    Livret Forfait entretien / tarifs

    Etant donné la différence de tarifs entre les différentes concessions Mini (suivant les régions, et également dans une même ville), et le nombres de sujet sur ce fait, je met en ligne le livret d'entretien avec tous les forfaits que l'on m'a donné dans ma concession de Bordeaux (Bayern Auto). Ceci pour info, car on ne sait jamais le vrai prix des choses...



















    J'espère que ça aidera à y voir plus clair!
    Dernière modification par Invité, 15 janvier 2010, 16h03.
Chargement...
X