Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[Echappement JCW] Différence entre la version 192 et 211

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : [Echappement JCW] Différence entre la version 192 et 211

    Envoyé par Lapounk Voir le message
    85mm sur Cooper S c'est en comptant l'embout d'échappement esthétique alors que sur le 211 c'est dans la masse

    http://www.realoem.com/bmw/showparts...&fg=20&lang=fr
    +1 le diamètre extérieur de la sortie n'y fait pas grand chose pour le son...
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #32
      Re : [Echappement JCW] Différence entre la version 192 et 211

      Le look est quand même complètement différent du fait que le diamètre intérieur est bien plus grand.
      Mais si c'est juste pour en avoir des plus gros, y a d'autres options que passer chez Mini.
      Starfighter
      R57S Dark Silver

      Commentaire


      • #33
        Re : [Echappement JCW] Différence entre la version 192 et 211

        bonsoir, ça y est, j'ai mon silencieux jcw 211ch, demain je commande le collier de serrage et fin de semaine j'irai voir mon petit garagiste pour le faire monter; mais je me pose une question, doit changer les Silentblocs si l'on coupe le tube d'origine au premier repère afin que les sorties du nouveau silencieux re sortent un peu?
        merci d'avance pour vos reponses

        Commentaire


        • #34
          Re : [Echappement JCW] Différence entre la version 192 et 211

          Les silents-blocs du silencieux ?
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • #35
            Re : [Echappement JCW] Différence entre la version 192 et 211

            Je parle des caoutchoucs qui se trouvent de chaque côté du silencieux ��

            Commentaire


            • #36
              Re : [Echappement JCW] Différence entre la version 192 et 211

              Envoyé par cdoc Voir le message
              doit-on changer les silentblocs si l'on coupe le tube d'origine au premier repère afin que les sorties du nouveau silencieux ressortent un peu?
              Non cela est strictement inutile car justement ces derniers sont conçus pour pouvoir pivoter selon la position choisie.
              Mini Cabriolet Cooper F57 😎
              Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
              Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
              Membre CNM n°536

              Commentaire


              • #37
                Re : [Echappement JCW] Différence entre la version 192 et 211

                Merci! Y a plus qu'à monter!!!

                Commentaire

                Chargement...
                X