Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Nouvelle Mini ONE cabrio
Réduire
X
-
Re : Nouvelle Mini ONE cabrio
par exple une R57 cooper 120 cv, couleur piwi avec pack chili, sur le site ca vaut 25900 eur, certes y'a une belle différence (3600 eur) mais ce n'est pas le même modèle
un cab pour 20000 eur en début de gamme c'est presque un tarif psychologiqueDernière modification par heitorem, 15 janvier 2010, 11h31.R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
CNM member n° 455
Commentaire
-
prix de base : 20900 € pour la One . Radar de recul de série et capote noire uniquement.
Pack salt a 1400 €.
Journée porte ouverte ce week end à ma concession.........................ca sent le bon de commande............5 eme MINI, je suis addict
Commentaire
-
Envoyé par davioud01 Voir le messageprix de base : 20900 € pour la One . Radar de recul de série et capote noire uniquement.
Pack salt a 1400 €.
Journée porte ouverte ce week end à ma concession.........................ca sent le bon de commande............
tu vas faire un tour à quelle concession et quand?
j'irais bien y faire un tour aussi moi ^^
ça me tente ...
je vais aller voir ce qu'il y a de beau dans ce pack salt^^
Commentaire
-
Article autoplus ( prix annoncé 17000€)
Commentaire
-
Merci Minigreen !
en effet, le prix est drolement attractif
@BNJ : tu confirmes? d'après ce que tu a annoncé, j'ai simplement déduit des 22300 le prix du pack chili d'où à peu près 20 ke, mais là on est encore 3000 eur au dessous !Dernière modification par heitorem, 16 janvier 2010, 09h26.R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
CNM member n° 455
Commentaire
-
Envoyé par minigreen Voir le messageA 17000€ c'est un super tarif!!
Commentaire
Commentaire