Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mon clubman jcw challenge est arrivé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : Mon clubman jcw challenge est arrivé

    Envoyé par PonPon/ Voir le message
    Et ben..... Il en faut pour tous les goûts c'est une certitude !! Mais de là à préférer se déplacer à pied plutôt qu'en Z4M...
    Envoyé par seb278 Voir le message
    Berk pour une 911 et préférer rouler en diesel (je te cherche un peu )

    Pour avoir roulé dans une 3.3 turbo de 1980 je te garantie que les sentiments et le plaisir de la voir sont bien plus fort que pour une mini qui parait insipide à côté. La 911 c'est un mythe dans les voitures sportives, ça a une image très forte et un historique tout aussi impressionnant, sans parler des performances et du ressenti de vitesse. Si j'avais eu le choix avec une 911 je n'aurai pas hésité un instant et ça serait pas en faveur de la mini
    Hé hé je m'attendais un peu à ce genre de réactions

    Je suis un peu une "blasée" des voitures sport, j'ai vécu 15 ans avec un mec qui ne jurait que par ça et franchement les voitures sport ça me sort par les trous du nez, je n'aime pas du tout, j'en fais une allergie...... je comprends tout à fait que pour vous ce ne soit pas pareil mais pour moi personnellement rien ne vaut la bouille de la MINI et le plaisir de la conduire au quotidien - et je ne parle pas des "sensations" "fortes" ou "sportives", tout simplement du plaisir de conduire une voiture avec une chouette tenue de route. Eh oui, c'est très "féminin" comme point de vue et donc pas du tout le tempérament de mecs jeunes comme vous qui aiment les voitures à "sensations fortes". Ca n'a rien à voir.

    Pour résumer et conclure mon point de vue (vu qu'on s'éloigne du sujet), la MINI, c'est aussi un "feeling" qui n'a rien à voir avec des sensations fortes, c'est un choix de vie qui cadre bien avec ma vision de l'automobile: jolie, agréable à conduire, bonne tenue de route, bref, je me sens "bien" dans ma bagnole et c'est ce qui compte.
    désormais sans MINI ...
    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

    Membre CNM n°365

    Commentaire


    • #92
      Re : Mon clubman jcw challenge est arrivé

      Maintenant je te rejoins également !! (mais tu sais même si on aime les grosses voitures qui vont vite et qu'on en parle souvent et qu'on rêve tout aussi souvent, des fois on sait parler d'autres choses aussi Hihi )
      Ex-MCS Park Lane
      CNM 500

      Commentaire


      • #93
        Re : Mon clubman jcw challenge est arrivé

        +1
        GP 2013, Roadster JCW:
        Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
        Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

        CNM441

        Commentaire


        • #94
          Re : Mon clubman jcw challenge est arrivé

          Sinon elle sera la, si on arrive a organiser un meeting Bretagne, avec ses petites sœurs.Je sais ,je pousse un peu mais ce serait dommage de ne pas pouvoir vous faire découvrir le golfe du morbihan .
          GP 2013, Roadster JCW:
          Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
          Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

          CNM441

          Commentaire


          • #95
            Re : Mon clubman jcw challenge est arrivé

            Envoyé par Betty Boop Voir le message
            Oui, mais ni le Z4M coupé, ni la 135i ni une 911 d'occase (beurk) n'ont ce petit quelque chose qui fait ton coeur battre un peu plus vite le matin lorsque tu la prends... c'est un je-ne-sais-quoi qui est tout à fait irrationnel, mais je n'échangerais jamais ma petite Dooper chérie contre l'un de ces engins susmentionnés, plutôt rouler à pied !!!!!!
            +1
            et que ce soit pour 20K€ ou 30k€ voir 40k€
            Chacun fait ce qu'il veut de son argent ;-)

            Je rejoinds l'avis de bon nombre de fou furieux de Mini,
            il faut entrer dans sa Mini le matin, l'apres midi, le soir ou la nuit pour se rendre compte de ce qu'a cette petite voiture! :-)
            Mini lifestyle
            "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

            EX - ONE D Astro B. Edition se7en
            EX - Cooper D Chili R. JDW001
            Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

            membre CNM n°336

            www.mikemaslowski.com

            Commentaire

            Chargement...
            X