Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mon clubman jcw challenge est arrivé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Mon clubman jcw challenge est arrivé

    Envoyé par rom56 Voir le message
    Ell a été posée aussi basse par rapport aux bandes blanches.
    Juste pour le visuel.
    Ok
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #77
      Re : Mon clubman jcw challenge est arrivé

      dis moi, à quoi servent les fléchettes jaunes ?
      R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
      CNM member n° 455

      Commentaire


      • #78
        Re : Mon clubman jcw challenge est arrivé

        Un peu trop chargé à mon goût au niveau des étiquettes ,trop voyant mais bien sûr très beau et ça doit pousser ....

        Commentaire


        • #79
          Re : Mon clubman jcw challenge est arrivé

          Je voulais le prendre jaune mais c'etait trop discret.
          GP 2013, Roadster JCW:
          Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
          Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

          CNM441

          Commentaire


          • #80
            Re : Mon clubman jcw challenge est arrivé

            Je trouve aussi ça super les flèches jaunes, ça accentue et ça marque très fort l'empreinte challenge.
            C'est vraiment l'esprit du Clubby qui sort tout droit de la piste!

            Commentaire


            • #81
              Re : Mon clubman jcw challenge est arrivé

              Question indiscrète:
              ça coûte combien un jouet comme ça ?

              Commentaire


              • #82
                Re : Mon clubman jcw challenge est arrivé

                Indiscrète en effet , alors on donnera une fourchette : entre 40 et 50000 euros . Quand on aime on ne compte pas!!!!!!
                GP 2013, Roadster JCW:
                Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
                Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

                CNM441

                Commentaire


                • #83
                  Re : Mon clubman jcw challenge est arrivé

                  Oui à ce point là il faut être fou amoureux de la Mini. C'est surréaliste comme tarif pour la voiture que c'est!

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : Mon clubman jcw challenge est arrivé

                    Envoyé par MiniDriver Voir le message
                    pour la voiture que c'est!
                    Une exception .
                    Et qui dit exception, dit pas de limite prix .
                    CQFD
                    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                    Next->Pédalier S->Fuel cap S
                    CNM#479

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : Mon clubman jcw challenge est arrivé

                      Envoyé par MiniDriver Voir le message
                      Oui à ce point là il faut être fou amoureux de la Mini. C'est surréaliste comme tarif pour la voiture que c'est!
                      Tu ne l'as pas encore vu , tu penseras peut être autre chose après .
                      Beaucoup de voiture dans les segments 2 et 3 se retrouvent a ce prix et elles n'ont pas cette étincelle qui fait que lorsque tu l'appercois le matin, tu te dis ouahhhhh !!!
                      GP 2013, Roadster JCW:
                      Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
                      Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

                      CNM441

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : Mon clubman jcw challenge est arrivé

                        J'adore la Mini, là n'est pas la question ni le débat !! Ton exemplaire est d'ailleurs magnifique, là non plus n'est pas le débat !!
                        Mais je ne peux m'empêcher de rejoindre l'avis de MiniDriver !! A ce prix là, tu peux trouver un Z4M Coupé (niveau gueule je crois qu'il donne largement le change), une 135i, sans même parler d'une superbe 911 d'occasion. Ou de bon nombre d'autos qui boxent dans une autre catégorie !! Que se soit au niveau perf, sportivité ou image !!

                        Nénamoins, longue vie à la Mini !!
                        Ex-MCS Park Lane
                        CNM 500

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : Mon clubman jcw challenge est arrivé

                          Oui, mais ni le Z4M coupé, ni la 135i ni une 911 d'occase (beurk) n'ont ce petit quelque chose qui fait ton coeur battre un peu plus vite le matin lorsque tu la prends... c'est un je-ne-sais-quoi qui est tout à fait irrationnel, mais je n'échangerais jamais ma petite Dooper chérie contre l'un de ces engins susmentionnés, plutôt rouler à pied !!!!!!
                          désormais sans MINI ...
                          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                          Membre CNM n°365

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : Mon clubman jcw challenge est arrivé

                            Et ben..... Il en faut pour tous les goûts c'est une certitude !! Mais de là à préférer se déplacer à pied plutôt qu'en Z4M...
                            Ex-MCS Park Lane
                            CNM 500

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : Mon clubman jcw challenge est arrivé

                              Berk pour une 911 et préférer rouler en diesel (je te cherche un peu )

                              Pour avoir roulé dans une 3.3 turbo de 1980 je te garantie que les sentiments et le plaisir de la voir sont bien plus fort que pour une mini qui parait insipide à côté. La 911 c'est un mythe dans les voitures sportives, ça a une image très forte et un historique tout aussi impressionnant, sans parler des performances et du ressenti de vitesse. Si j'avais eu le choix avec une 911 je n'aurai pas hésité un instant et ça serait pas en faveur de la mini

                              Ceci dit j'aime bien ma mini justement parce que c'est l'une des seules voiture moderne abordable au quotidien à offrir autant de sensations de conduite et de plaisir de la voir.

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : Mon clubman jcw challenge est arrivé

                                Tout à fait d'accord !! La Mini permet à prix "abordable" d'avoir une voiture qui peut se démarquer facilement du fait qu'on peut l'accessoiriser à volonté !!
                                Néanmoins, même si on l'adore, il faut rester objectif et se dire que passer un certain niveau de prix il faut peut-être tourner la tête et voir ce que fait le voisin (qui peut-être très proche, c'est pour cela que je citait BMW précédemment...)
                                Ex-MCS Park Lane
                                CNM 500

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X