Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Changement de plaquettes avant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changement de plaquettes avant

    Ce matin ma mini m'a gentillement fait remarquer que ses plaquettes avant etaient usées...

    Cool de l'argent à dépenser...

    bon que faire????... appeller BMW, bon ok j'appel...

    je me renseigne du cout et de la durée pour le changement des ces plaquettes... 261 euros forfait freins pour 1h de travail....

    ou la la la blagounette, je dis à mon interlocuteur que je ne souhaire pas d'or fin ni de diamant sur mon systeme de freinage... il me repond qu'il n'y en a pas que c'est simplement le changement des plaquettes et la main d'oeuvre... environ 120 euros de l'heure...

    Qu'ouis-je, qu'entends-je, qu'acoustiquais-je ?


    1 heure pour changer des plaquettes???? mais pourquoi autant de temps... les mécanos BMW n'ont pas de bras????

    Enfin bref je voulais juste savoir ce que vous aviez fait pour changer vos plaquettes... bmw ou pas??? car les miennes ne sont toujours pas changées
    Dernière modification par Invité, 13 janvier 2010, 16h00.

  • #2
    Re : Changement de plaquettes avant

    On est pas loin de la réalité.... C'est 220€ dans ma concession

    Je ne connais pas par contre le prix de la pièce pour pouvoir considérer le prix de la MO.

    Commentaire


    • #3
      Re : Changement de plaquettes avant

      Ils me font halluciner avec leurs tarifs de main d'oeuvre...

      Commentaire


      • #4
        Re : Changement de plaquettes avant

        Fait le toi même!!!!!!.

        Commentaire


        • #5
          Re : Changement de plaquettes avant

          les taux sont hard en région Parisienne... 120€ l'heure oullaaaaaa, et dire que c'est très vite fait...
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #6
            Re : Changement de plaquettes avant

            Salut, franchement c'est simple, faite le toi même j'ai une mini de 2003, j'ai mis a tout cassé moins de 30 minutes pour enlevé et changer les plaquettes des 2 cotés en conptant le démontage des roues avec.

            Commentaire


            • #7
              Re : Changement de plaquettes avant

              oui fais le toi meme,....en revvanche pour l'odb bon courage!!!
              CNM # 445

              Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
              Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

              Commentaire


              • #8
                Re : Changement de plaquettes avant

                Envoyé par CLUBMAN76 Voir le message
                oui fais le toi meme,....en revvanche pour l'odb bon courage!!!

                Do It Yourself.... no problemo pour la RAZ de l' ODB..... surtout sur les R56....

                Compte entre 60 et 80€ de plaquettes suivant fournisseur.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Changement de plaquettes avant

                  Changées en juillet 09: 172 euros ttc.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Changement de plaquettes avant

                    Ma voiture ayant l'âge qu'elle a, je fais tout moi-même. Cela me donne 2 certitudes :

                    1. Je vais dépenser nettement moins d'argent, tout en mettant de la meilleure qualité
                    2. Je suis certain que le travail sera parfaitement fait

                    Une réflexion : je suis si content de ne pas avoir de témoin d'usure sur ma Mini, c'est inutile (il suffit d'y jeter un coup d'œil quand on met les roues hiver, ou les été) et cela génère des frais.
                    Dernière modification par JNS513, 14 janvier 2010, 10h11.
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Changement de plaquettes avant

                      180€ en Belgique ... et je trouvais déjà ça très cher ...
                      d'ailleurs, j'ai l'impression qu'elles s'usent prématurément...
                      c'ets peut etre pour ça que c'était moins cher...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Changement de plaquettes avant

                        Je suis passée la semaine dernière pour un souci de vibration (toujours pas règle d' ailleur apprement boite de filtre a air cassée,elle a été changée et toujours ces vibrations chi**te) après on me dit plaquettes de frein arrières a changer,huile moteur et un ou deux filtres résultats des courses 400€,et ça sans moi les amis c est un peu cher pour des plaquettes et de l huile,plaquettes montées par mon papa et l huile ben y as toujours moyen de trouver ça ^^

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Changement de plaquettes avant

                          j' ai acheté les plaquette chez bmw avec le capteur... total 140 euros...

                          voila ou j'en suis lol c'est génila j'ai les plaquettes lol

                          maintenant montage et odb....
                          la suite au prochain épisode

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Changement de plaquettes avant

                            Chez d. A liège, je crois qu'on a paye 180 € ... + 5 € pour la reinitialisation du témoin de crevaison ... Tout se paie ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Changement de plaquettes avant

                              140 euros c'est bcp trop cher, faut les acheter des EBC
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X