Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rupture de stock, pneu hiver... ça craint

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : rupture de stock, pneu hiver... ça craint

    McL, et y aurait pas un prob de suspension ?

    Commentaire


    • #17
      Re : rupture de stock, pneu hiver... ça craint

      Envoyé par steak Voir le message
      McL, et y aurait pas un prob de suspension ?
      De suspension? Que veux-tu dire?
      Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
      Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

      Commentaire


      • #18
        Re : rupture de stock, pneu hiver... ça craint

        j'ai téléphoné chez Speedy pour demander quel type de pneu je devais prendre (et si je pouvais prendre des jantes en tôles) et il m'a de suite demandé si j'avais des Runflat, ce qui est le cas, il m'a ensuite dit que je devais alors prendre des Runflat Hiver et donc obligé de prendre des jantes alus avec (ou changer les pneus sur mes jantes actuelles quoi)
        je lui ai dit : "ah bon ???" et demandé qu'est-ce qui se passerais si je mettais des pneus normaux (pas Runflat) il m'a dit qu'il y aurait un souci avec la suspension...

        je suis désolée, j'y connais rien en pneu alors je ne peux pas juger si ce qu'il m'a dit était correct ou pas, ça m'aide donc d'en parler ici avec vous.

        Commentaire


        • #19
          Re : rupture de stock, pneu hiver... ça craint

          J'ai un doute sur ces déclarations... cela me parait étrange...
          ²³_"Deep Low"_²³
          MINI sales advisor
          "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
          Membre CNM 323

          Site & Photos

          Commentaire


          • #20
            Re : rupture de stock, pneu hiver... ça craint

            Pourquoi vous attendez tous qu'il neige pour trouvez des pneus hiver ? ici je les mets début Novembre
            bon courage pour certains !!
            ex Mini Cooper R56 Pepper White
            ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
            ex MCS R56 Dark Silver
            Mini Countryman F56 S

            Membre CNM N#253

            Commentaire


            • #21
              Re : rupture de stock, pneu hiver... ça craint

              parce qu'on y pense pas... c'est tout, c'est juste pour ça...
              bon en tout cas, la question posée plus haut m'intéresse, enfin si quelqu'un sait s'il faut absolument mettre des Runflat ou pas...
              en tout cas, chez mini, ils me demandent de mettre des Runflat Hiver aussi (je les ai aussi appelé)

              le souci ici, c'est qu'on a les pneus de l'audi a changer aussi, du coup, le budget est un peu effrayant.

              Commentaire


              • #22
                Re : rupture de stock, pneu hiver... ça craint

                Envoyé par steak Voir le message
                parce qu'on y pense pas... c'est tout, c'est juste pour ça...
                bon en tout cas, la question posée plus haut m'intéresse, enfin si quelqu'un sait s'il faut absolument mettre des Runflat ou pas...
                en tout cas, chez mini, ils me demandent de mettre des Runflat Hiver aussi (je les ai aussi appelé)

                le souci ici, c'est qu'on a les pneus de l'audi a changer aussi, du coup, le budget est un peu effrayant.
                Non, je l'ai déjà dis, tu n'es pas obligée de mettre des RF. Et si tu prends du 15" ce sera le moins cher.
                Perso, j'ai mis du RF en 16" mais c'est juste une question pratique, par exemple, tu crèves un pneu la nuit à 1 heure de chez toi et il pleut...
                Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                Commentaire


                • #23
                  Re : rupture de stock, pneu hiver... ça craint

                  en faisant une recherche, je suis tombé sur un message qui disait ça:
                  "Mais, il semblerait que le seul argument, donné par les différents garages et concessions BMW, qui soit valable soit celui du reglage des trains roulants. Etant donné qu'un pneu RF est plus rigide sur les flancs qu'un non-RF le comportement de l'auto peut être différent.
                  Je ne suis pas allé vérifier la réalité de la chose, mais bon. C'est le seul argument que j'ai entendu qui me paraisse plus ou moins valable..."

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : rupture de stock, pneu hiver... ça craint

                    McL
                    en plus, j'ai déjà creuvé un RF... une énoooorme visse dedans !! j'imagine même pas ce que ça aurait fait avec un non RF...

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : rupture de stock, pneu hiver... ça craint

                      Envoyé par steak Voir le message
                      en faisant une recherche, je suis tombé sur un message qui disait ça:
                      "Mais, il semblerait que le seul argument, donné par les différents garages et concessions BMW, qui soit valable soit celui du reglage des trains roulants. Etant donné qu'un pneu RF est plus rigide sur les flancs qu'un non-RF le comportement de l'auto peut être différent.
                      Je ne suis pas allé vérifier la réalité de la chose, mais bon. C'est le seul argument que j'ai entendu qui me paraisse plus ou moins valable..."
                      C'est un débat qui a déjà eu lieu mille fois sur ce forum (Run flat ou non?).
                      Perso je préfère du RF car plus pratique, mais beaucoup de membres sont passés en pneu non-RF sans problèmes.
                      Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                      Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : rupture de stock, pneu hiver... ça craint

                        Eh bien, je suis bien contente d'avoir racheté les pneus hiver de newopus 2007; même si j'ai des jantes en tôle! me voilà bien chaussée et tranquille par les temps qui courent.
                        Dernière modification par Martine TOMTOM, 13 janvier 2010, 16h36.
                        JCW50 n° 356 full options

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : rupture de stock, pneu hiver... ça craint

                          ouai... tu as bien fait.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : rupture de stock, pneu hiver... ça craint

                            Pipo nous avons des jantes en tole avec pneus en 15, nyckel alors qu'en monte été, jantes 16 et pneus runflat, tu peux sans souci monter des jantes tole avec pneus non runflat bien sur en 15. Bien sur en cas de crevaison et bien deux solutions (bombe anti crevaison ou assistance).
                            Dernière modification par Invité, 13 janvier 2010, 16h40.

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : rupture de stock, pneu hiver... ça craint

                              du moment que c'est pas une S (et encore) pas de soucis avec le 15'
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : rupture de stock, pneu hiver... ça craint

                                ok, merci bernard et dek
                                le mec de chez speedy m'a dit n'importe quoi alors...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X