Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mon clubman est commandé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Mon clubman est commandé

    Merci Docteur

    Commentaire


    • #17
      Re : Mon clubman est commandé

      Normal, je fais pareil sauf que pour moi sa durera plus longtemps.
      Mon concess a pas su me faire un delai comme le tiens.
      Livraison mi mars (commande du 28/12), je crois que je vais epuiser toutes les info sur Mini sur la toile d'ici la.

      Commentaire


      • #18
        Re : Mon clubman est commandé

        Envoyé par DeepLow Voir le message
        Welcome chez les fous
        Belle config ce petit Clubby bravo

        Bonne route
        +1

        Commentaire


        • #19
          Re : Mon clubman est commandé

          welcome à toi et ton futur clubby
          R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
          CNM member n° 455

          Commentaire


          • #20
            Re : Mon clubman est commandé

            Bienvenue à toi et félicitations pour ton clubby et sa superbe config

            Envoyé par Pascal.S Voir le message
            Petite question , normal de penser MINI parler MINI voir des MINI partout , suis tous les jours sur internet à chercher des nouvelles vidéos , des photos, à la recherche d'infos sur cette voiture de légende
            Oui, oui, tout à fait normal, c'est le parcours normal de "l'infection" qui, si tu as de la chance, va durer toute ta vie Ici on est tous atteints à de niveaux plus ou moins élevés (surtout plus )
            désormais sans MINI ...
            ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
            ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

            Membre CNM n°365

            Commentaire


            • #21
              Re : Mon clubman est commandé

              Félicitations jeune homme et longue et douloureuse attente a toi !!!!!
              GP 2013, Roadster JCW:
              Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
              Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

              CNM441

              Commentaire


              • #22
                Re : Mon clubman est commandé

                Bonjour à tous.
                Il est arrivé jeudi 4 en concession , le commercial m a téléphoné et laissé un message et demande de le rappeler rapidement car il y a un petit problème avec interfaces audio ( recharge iPod / iPhone, sélection des morceaux par les commandes au volant ect ... prestation ce trouvant dans le catalogue EASY MINI ) que j ai fait rajouté à la commande. Donc suis passé samedi voir l objet temps désiré et mon commerciale me dit que l interfaces audio pas compatible avec l autoradio Mini CD il faut l autoradio Mini Boost CD , il me propose le kit Parrot MKI 9200 en remplacement. Ok j ai l'option Bluetooth pour le téléphone avec , j aime pas les rajouts et j ai peur de ce petit satellite. Va t il bien avec la ligne de la planche de bord du Clubman et en plus je ne pas utiliser les commandes au volant je dois utilisé une petite télécommande Bluetooth pour faire défiler les morceaux de musique et régler le son. Je demande si l autoradio peut êtres changé il me répond oui mais il sera à votre charge. Nous allons voir le magasiner et il m annonce un prix de 750 euros un peu chère je trouve, lui aussi ( le magasinier ) le commercial me répond qu'il ne peut rien faire et la seule solution qu'il me propose c est le kit PARROT au tarif de l interfaces audio, super le kits est moins chère , je vois qu'il est un peu embarrassé car pour moi il a fait une petite erreur à la commande
                Après avoir longuement discuté et voyant que je n étais pas très chaud pour le kit Parrot, il me dit, qu'il en parlera avec son responsable et il lui demandera de prendre contact avec moi , je suis prêt à payer, mais le prix catalogue quand nous commandons la voiture c est à dire 250 euros , et je pense que je suis encore trop bon.
                Quand pensez vous

                Commentaire


                • #23
                  Re : Mon clubman est commandé

                  Envoyé par Pascal.S Voir le message
                  Quand pensez vous
                  Pas le lundi matin



                  Sinon, si tu peux avoir le boost au prix de l'option, et pas de l'accessoire en seconde monte, ça me semble être un bon deal.
                  OK, le vendeur ne t'as pas dit qu'il te fallait prendre le boost, mais s'il l'avait fait, tu l'aurais pris pour 250€ ...
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Mon clubman est commandé

                    Pareil qu'Ani, l'option à 250 € me semble un bon deal, mais insiste pour l'avoir car ton vendeur a clairement fait une erreur (de débutant...) concernant la compatibilité du kit Bluetooth avec la radio.
                    désormais sans MINI ...
                    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                    Membre CNM n°365

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Mon clubman est commandé

                      c'est le genre d'erreurs que des membres de forum n'auraient pas faite ^^

                      je suis d'acc avec Betty Boop ... c'est une erreur, ça n'est pas de ta faute, bref fais tout pour l'avoir !

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Mon clubman est commandé

                        Bonjour à tous
                        Nous progressons, ils me proposent le remplacement de l autoradio pour le prix de l' option 250 euros, mais il faut attendre début mars , pourquoi ? Une MINI est en transport et ils feront un échange d autoradio avec cette Mini, sous réserve que le faisceau du Clubman soit compatible ,
                        Avec tout ça , j ai pas oublié cette fois de prendre des photos , à voir très prochainement
                        Bonne journée à vous

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Mon clubman est commandé

                          braco pour ton achat, tu vas même etre livré avant moi !
                          Moi aussi j'ai commandé un clubman cooper d pepper white avec toit et retros noirs

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Mon clubman est commandé

                            Bonjour

                            Test Photo

                            [IMG]E:\Perso maison\Mes Documents\Images\Photos\Photos Clubman[/IMG]

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Mon clubman est commandé

                              Bon ok cela ne fonctionne pas , mais vous pouvez aller voir les photos sur mon profil
                              Le Grand Jour c est pour Demain après midi 15h30 , je suis passé cette àpres midi assurer le clubman et j ai pris congé Vendredi et Lundi
                              La suite c est demain

                              Labizzzz

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Mon clubman est commandé

                                Envoyé par Pascal.S Voir le message
                                Bonjour

                                Test Photo

                                [IMG]E:\Perso maison\Mes Documents\Images\Photos\Photos Clubman[/IMG]
                                tu vas là --> www.imageshack.us

                                puis tu suis la procedure tu la recadres en 640x480 et tu prends le lien de le photo que tu mets apres avoir cliquer sur la petite image en haut de ton message

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X